Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour les amis. Quelques nouvelles de ce problème. Le tambour tourne sans problème avec le doigt. J'ai donc acheté une K7 de nettoyage...
Aucun problème. De mémoire, il y a 3 modes: silencieux, bip, ou bip mais genre petite musique (réglage par défaut). Tu trouveras cela facilement...
D'après ce que j'ai pu comprendre, le son 12 bits ne sert que si tu veux doubler le son original par une deuxième piste après coup (musique de...
La gamme TRV vient d'être remplacée en avril par les HCXX, donc plus d'approvisionnement possible. Les HC14 et HC15 sont dans la lignée des TRV...
C'est clair que pour un appareil à 4000 euros il vaut mieux s'assurer du sérieux du site..
Merci :) Effectivement la FAQ répond à la plupart de mes questions ! Reste plus qu'à se lancer..
J'ai déjà acheté pas mal de trucs sur internet : aucun problème. Mon dernier achat: un camescope SONY DCR-HC14 sur un site suisse.. Pour les...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire la solution la moins coûteuse afin de passer mes films de K7 mini-DV sur des DVD. Je précise que...
Salut, Ca y est j'ai le HC14 et je ne suis vraiment pas déçu. Pour répondre à flannn, le HC14 (et HC15 ) sont des copies conformes des TRV14...
A mon avis le chargeur d'origine est prévu pour supporter des capacités plus grandes que 2800 mAh. Mais de là à 5500 mAh je ne sais pas. C'est...
Mouais, divisé par 2... j'irais pas jusque là. Il y a aussi des sites intéressants en Europe, par exemple: http://www.gsm-welt.de ou...
50,44 € = 59,68 $ (sur www.xe.com) !! Donc tu as gagné de l'argent dans l'affaire :lol: , ou plutôt le taux de conversion appliqué était bas..
Merci pour ces précisions. En effet, il y a toujours un laps de temps identique avant l'éjection de la K7, donc une sorte de timeout. Ceci dit,...
Une petite question au passage. Je viens de commander un numérique (à moitié en remplacement) Sony DCR-HC14 (équivalent des TRV14, etc.). J'ai...
Ah oui ! Pour autant que le camescope accepte de prendre la K7 :D
Merci pour ce conseil. En effet il semble prudent de commencer par là avant toutre autre opération. Je vais tâcher de trouver une K7 de...
Bonjour, Je sais qu'on est ici pour parler de numérique mais j'ai tout de même besoin d'aide. Mon Sony analogique HandyCam TRV qui 6 ou 7 ans...
Bonjour, j'aimerais savoir 1. quelle mAh minimal il faut prendre pour avoir une batterie permettant de filmer au moins 3-4 heures sans recharge...
Salut, Je suis exactement dans le même dilemme...sauf que j'ai tranché: j'ai commandé le HC14 ce matin même. Déjà il est 70 euros de moins et...
Salut, Sur ce site, il faut payer par carte Visa je suppose..quels sont les frais bancaires dans ce cas ?