Séparer les noms avec une virgule.
Pour le zoom, tu peux utiliser le zoom numérique (en filmant ou en montant avec ton logiciel de montage) ce n'est pas si mauvais que ça. Le x700...
Je continue mes petites analyses. Je ne sais pas ce que donnent les autres caméscopes en photo, mais je viens de tester le MVX25i. Hélas,...
Je vais pas pleurer non plus d'avoir un caméscope :). Faut pas pousser. Déjà bien content d'en avoir un. En plus, je commence mes premiers...
Bonjour à tous, j'ai reçu mon MVX25i de chez Pixmania (super rapide, commandé le matin, retiré l'après midi). Pourquoi ce choix? - Sony :...
Pour info, et sauf avis contraire de votre part, il est souvent précisé dans les garanties (et je pense que les extensions sur internet ne vont...
Je ne veux pas donner de faux espoirs, mais j'étais hier au BHV et il y avait les 3 panasonics : GS120, GS200 et MX500. LE MX500 était (de...
GSalan : Désolé d'avoir donné de faux espoirs. Il y a eu un pari sur le prix de sortie du Canon MVX25i (le seul pouvant visiblement encore...
Je trouve tous ces tests étranges. Camcorderinfo donne des tests chiffrés ce qui permet une certaine comparaison. Pour autant, les résultats sont...
Pour la taille, j'ai vu les deux à la FNAC (MVX200i et Pana NV GS120) et je n'ai pas trouvé de gros écrats. Ce n'est à mon avis pas un argument....
zovet : tu dis que ça marche très bien quand le soleil est couché. Dans une pièce peu éclairée (une lampe ou deux, non hallogènes), ça donne...
janimatic, si j'ai bien compris tu as une NV MX500. Quand tu dis tu parles aussi de la NV MX500 qui a un stab optique? Si même les stab...
http://www.materiel.net/details.php3?ref=9550A001&affcode=francedrivers Premier prix en france? MVX20i : 1159 € MVX25i : 1269 € Un peu...
Le premier qui le voit sur un site gagne quoi?:lol:
Effectivement Jess ce n'est que du papier. Pourtant, la sensibilité dont tout le monde parle n'a plus l'air terrible, sur aucun cam. Même Sony...
Cette période est insupportable pour choisir un caméscope. Tous les jours, on annonce de nouveaux caméscopes. Je pensais que ces deux là (MVX20i...
Je relance deux questions gadgets : - quid de PanoramaMaker? C'est bien un logiciel pour faire des panoramas? C'est bien celui de Arcsoft? - sur...
Ca vient de camcorderinfo sur le test du GS200. Si ce n'est pas le cas, le MVX est plus sensible que le GS120 (d'après Camera Video). D'après...
Plus je cherche des infos, moins je sais quoi choisir. Au départ, je pensais au nouveau Canon MVX250i. Les Sony (pourtant sûrement de bonne...
Premières impressions? Pour moi, la photo non plus ne sera pas primordiale. La photo en x18 (la deuxième j'espère!) est bien brumeuse. En film,...
j'y connais pas grand chose mais je cherche un caméscope aussi depuis quelques temps et je me renseigne donc. Si j'ai bien compris, le MVX250i...