Séparer les noms avec une virgule.
La carte la plus puissante du moment pour le pentium 4 est la suivante : l' Asus P4G8X Deluxe (E7205)...
merci pour le conseil g désisntallé la trial version de dws puisqu'il n'y a rien à en tirer je vais tout de même essayer DVD maestro qui m'a l'air...
Même problème les rollovers de mes menus ne fonctionnent pas sous dws même avec la version 1.0 et sous movie factory Si il faut se poser la...
G gravé un dvd-rw verbatim avec mon dvr05 ca na passait pas sur ma platine de salon LG G rééssayé avec un un dvd-rw sony là ca marche impeccable.
Je ne vois pas en quoi un graveur multiformat augmente la capacité de diffusion puisque les taux de compatiblité DVR Et DVR + sont identiques, le...
voir aussi l'article sur zdnet http://new-produits.zdnet.fr/test/82/1/2049.html j'attendais le sony multistandard mais finalement je vais...
DC10 + ou studio ? qui des deux est faisandée ? pour répondre à l'errant, g simplement branché le camescope au magnetoscope en mettant les k7...
fini la galère Je viens d'avoir le sony dcrpc 8 pour 7200 frs. G pu enfin terminer le montage de mon film analogique après l'avoir remonter sous...
G commandé le sony DCRPC 8 je te dirai si cette solution remplace efficacement la carte dc10 - du moins si je le reçois car je l'ai commandé chez...
Je n'ai jamais plus monter un film dépassant les 10 mn (son décalé, encodage qui s'arrete en cours de route, plantage au moment su transfert vers...