Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ces conseils. Je vais donc acheter un nouveau cable (Un de plus) car mon mac mini possède bien un firewire mais avec une prise plutôt...
Bonjour à tous, Je souhaite rebrancher mon Canon mvx 35 i sur mon PC et mon Mac, et là, Ho surprise, il n'ai jamais reconnu. Rien trouvé sur...
Je ne vous ai pas oublié, mais je suis toujours en attente de réponse. Je vais relancer pou savoir ou cela en est et vous tiens au courant.
Merci Merci, J'avais une vieille version en anglais de dvd shrink, et donc ... Je mets tout à jour, je regarde les tutoriaux et je teste cela...
Tout d'abord milles excuses si je ne suis pas au bon endroit mais je n'ai rien trouvé sur mon problème..... Je souhaiterai pouvoir segmenter un...
mvx2i (suite) Bonjour, Je ne vous ai pas oublié, mais comme je vous l'ai indiqué, j'attends des réponses concernant la prise en charge de mon...
mvx2i (suite) Bonjour, J'attends une autre réponse. Je vous recontacte en fonction, avant la fin du mois pour vous dire quoi. Dans ce cas, mars...
Mvx2i Bonjour, Cà pourrait le faire, Dans quel état est l'appareil. Fourni avec des accessoires ? Quelles sont les raisons de la vente. A+
Hello, Ma mvx2i vient de rendre l'âme. Elle n'avait pas l'option waterproof et donc n'a pas aimé l'eau de mer. Quoi acheter ? En neuf, en occase...
Vente Hello, A quel prix ce mvx2i ?
Hello, Je viens pour ma part de passer de pinnacle studio 9 à videodeluxe 2005 (essentiellement au départ du fait de pouvoir travailler sur...
Bonjour, Je viens de passer de studio 9 à Magix vidéodeluxe 2005 et je me demandais si il était prévu un forum montage pour ce logiciel qui n'a...
Existe t-il des pilotes pour les cartes pcmcia ?
Pour la time, j'ai essayé mais rien ne change. Je vais faire des recherches par l'onglet rechercher et je te tiens au courant Merci
dans les 2 cas, il s'agit de windows xp (Edition standart) service pack 1. Où puis-je trouver ces forums. Merci beaucoup pour cette lueure d'espoir.
A priori, cela ne vient pas de studio 8 car j'ai le même problème avec ulead video studio. Il y'aurai donc un problème avec la carte graphique....
Hello, De retour pour toujours le même problème. Impossible de sortir une image vers mon camescope dv à partir de studio 8 qui bloque dés le...
Il faut que je vérifie mais il me semble que les fichiers étaient beaucoup plus volumineux. (Aux alentours de 8Go pour 20 mn) Je travaille les...
Hello, Je tente de me mettre à n'encodage en divx. J'ai donc monté un film au format dv sur studio 8 puis par virtual dub, j'ai compressé en...
Merçi, Je vais donc garder tout cela bien au chaud. MAis est-ce que cela marche sous XP.