Séparer les noms avec une virgule.
essaie bonjour, merci pour vos réponses, je viens de copier mes fichiers sur le disque dur de mon imac, en le transcodant avec movieconverter...
bonjour, dans final cut pro 7 dans fichier, lister et transférer, j'ouvre les fichiers qui sont sur ma carte sd en avchd, pas de soucis pour les...
trop de blanc bonsoir, je viens de m'acheter le panasonic sd700, je l'utilise pour nos spectacles de magie, pour avoir un aperçu après, j'ai...
bonsoir, j'ai adobe première cs3 sous mac, je cherche des transitions vidéo, comme le feu, j'ai un spectacle sur le thèmes du pirates et je...
bonsoir, avec mon canon je pouvais récupérer des images sur un lecteur dvd par le cable dv et je ne sais pas pourquoi plus rien, j'ai lu le...
bonjour, depuis peu je suis sous mac, j'ai adobe premiere pro cs3, avant quand j'avais un dvd je le copier d'abord sur mon canon mvx4i mais je...
Bonjour, je suis magicien, j'ai un spectacle sur le thème du pirates, je viens de faire une démo, et je cherche quelqu'un qui pourrais me faire...
bonjour je voudrais m'acheter un camescope avec un format dvd, avec un capteur dcc, mais se qui me retient c'est le stokage de 30 minutes, je...
non avi, par contre quand je le lis sous media aucune saccade
oups je sais si cela peut vous aidez Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2 Processeur 1 Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.93GHz...
bonjour quand je travaille avec première pro 1.5, l'image est saccadé, par contre avec n'importe quelle autre logiciel aucun problème, pourtant...
je suis magicien est les lumières sont hyper important pour un spectacle surtout en magie, je viens d'appeler l'imprimrie il l'on pas en stok cela...
je l'ai commander sur internet Éditions AS je l'ai pas encore eu, je te tiendrai au courant
ou le trouver le livre Lumière pour le Spectacle par François-Eric VALENTIN à l'air superbe mais introuvable si quelqu'un le vent ou pourrait...
Bonjour et bonne année, je viens de m'acheter un nouvelle ordinateur, et en programme préinstaller il y avait mydvd de sony, un ami m'a préter...
mydvd Bonjour et bonne année, je viens de m'acheter un nouvelle ordinateur, et en programme préinstaller il y avait mydvd de sony, un ami m'a...
comme dans un precedent post j'avais un probléme avec mes dvd qui ne pouvait pas être lu je me suis dit que mon film si je l'encode je pourais le...
Je suis allée sur le site et j'ai trouver en même temps sur le forum un débat de dvd ready, qui m'as pas l'air trop satisfaisant, alors se...
aladin le site devrait s'appellait Aladin, il y à toujours un bon génie pour vous aidez merci
DVD Oui le dvd est finalisé, avec le programme adobe dvd encore peut-on faire des dvd passe partout