Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci blondinus, j'y cours...
Bonsoir, trés enrichissant ces news ! la version Xtools 6156 est elle compatible avec Premiere 1.5.1 ? Je bos en DV, pas encore en HD......
Bonjour, Toujours à la vente ?? Merci pour la réponse ;o) @++ nicea
Bonsoir à tous :amour: un pt'it lien qui peut servir éventuellement à ceux qui ce sont fait taxer leur matos :...
Bonjour et merci pour tes conseils Rodgeur :) C'est hélas le mic d'origine de la pd150 !! Bon dimanche @+ click2
Bonsoir Je dois réaliser un spectacle de dance ce samedi avec ma PD 150. Je serai à environ 15 metres de la Comment régler au mieux le son...
Bonjour à tous, Je recherche pour ma SONY PD 150 avec son GA SONY super lourd, une épauliere stable. ( style laCrose CEVL ) Merci de vos...
Bonjour, Cause achat imminent SONY HDR-FX1, je vends ma PD 150, avec garantie Sylver 05/2005, jamais utilisée , trés peu servie avec ses...
Bonjour Je cherche donc un pare soleil pour mon grand angle 58mm Sony VCL-HG0758 ( PD 150 ) Et tout renseignement pour achat en neuf....
Merci mafach, mais le fer à souder et moi ... @++ click2
Bonjour à tous, Erreur de ma part : je me suis planté dans la lecture d'un fichier Il n'existe pas de hotFix de cet taille !!! Désolé d'avoir...
Bonjour à tous, Ma vieille V 5000 ne voit plus !! Je lui cherche donc un autre viseur NB. Merci par avance @++ click2
Un grand merci aussi au Repaire et à ses threads :love: @++ click2
Désolé, Paolo Conte m'a pertubé... je viens d'être profilé sur le Repaire, j'ignorais les détails certains de cette démarche. Entre temps,...
OK, je viens d'être profilé sur le Repaire, j'ignorais les détacette démarche. Merci pour tes conseils
Il faut désinstaller XTOOLS, réinstall, et ajouter le New Fix Je ferais un essai Lundi, j'ai un 6' à monter d'ici lundi, donc je reste sur mon...
Quel bouton ?
Bonsoir Albert, Warning : XP SP2 et PREMIERE 1.5 posent des conflits... Tout comme Nero et pas mal de logiciels ! dont AfterEffects 6.5,...
Bonjour, est ce le même que celui donné fin juillet 04 sur ce thread : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=64285 J'ai...
:)