Séparer les noms avec une virgule.
Ça marche !
Idem, faites part de vos expériences... ça semble tellement basique comme usage logiciel (un petit switch entre plusieurs sources vidéos) que je...
Merci, J'ai trouvé ça pour info : Les solutions logicielles pour un mélangeur vidéo Worldofnemo's Weblog Pas encore eu le tps de tester.
Hello, J'ai vu ton article de 2002 : http://www.repaire.net/forums/nouvelles-fraiches/123705-un-melangeur-logiciel-hd-2-a.html Je voulais savoir...
Hello, Je dois enregistrer sur disque dur une captation à partir de 2 DV. Vous conseillez quoi comme petit logiciel pour faire la capture et...
soft C'est possible de le faire en tout software ? 2 sources vidéos qu'on mix. Vous connaissez des logiciels de mixage vidéo ? merci
Bonjour, Après de nombreuses recherches, j'en fini par vous poser la question. Je dois récupérer en temps réel deux sources vidéos DV pour...
Je souhaite importer une image fixe de format « png » dans mon projet. Je travail en PAL DV donc en 720x576 px, quand j’importe mon png qui ne...
Merci je n'avais pas assez cherché. Pour info (si qqu a le mm pb que moi), c'est là : Options > Preferences > editing > "new still image...
Je souhaite créer une séquence animée à partir d’une multitude de photos. Lorsque j’importe mes photos dans la timeline, Vegas leur attribut une...
Bonjour, Je suis en voyage de 6 mois en Corée et je filme au fur et à mesure le quotidien. Je fais donc des montages de petits épisodes (~8min)...
yep Super idée !! en plus pour répondre à ceux qui ont des questions, ont pourra les diriger vers tel ou tel numéro :)
aie aie aie, je suis vert ! Je pensais que tous les camescopes recents integraient cette fonction... Tu peux m'en dire un peu plus sur les...
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des vidéos de Vegas 6 vers mon caméscope. J'ai un message disant "Hot pluggable device Device unavailable"...
ctrl + etirement du clip (g connu ce pb !)
alors... Un conseil, soigne ta bande son. Une musique adaptée vaut parfois mieux que d'entendre les gens parler. De plus, pour un mariage, les...
lol Pourquoi, n'avoir utilisé qu'un logiciel ?? Moi même j en ai tester 3 de la liste. Je pense que la plupart des gens qui se lance sur ce genre...
selon vous, quel solution de montage software pro/semi-pro est la meilleure ?
MERCI ! Une fois de plus merci lborgies !! J'ai passé un temps fou à chercher ca !! :bravo: ++
:) merci lborgies, mais g résolu le pb. Il semble que ct un bug temporaire. Il m'a suffit (apres des heures d acharnement) de créer un...