Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est quoi les tetes video ?
Ok, merci, donc je ne sais pas trop pour le logiciel, j'en utilise 2 adobe premier pro et video studio 9, quel est le mieux pour l'acquisition ?...
Comment on fait pour desentrelacer ?
Heu, sa veut dire quoi ?
En DV
Oups, oups, desolé, je m'xplique : Alors en fait la qualitée est mediocre c'est a dire que la video est tres pixelisée, lorsque il y a quelque...
Ho-ho ? :(
Personne ?
?? :(
Voiolal j'ai trouvé les caracteristiques : Format Mini DV. Focale objectif F: 3,6-36 mm - f: 1,8. Equiv. 35mm 32 - 324 mm. Capteur CCD 1/4...
Voila, je possede un JVC GR-DVL 150 et je trouve que la qualitée est plutot mediocre, et je voudrais savoir si cela vien d'un mauvais regaage, ou...
Même en lisant tout cela, je n'arrive pas a me decider...
Je voudrais savoir lequel est le meiux pour vous ( aprt celui d'adobe) ??
Ben pour le choix j ne peut rien choisir il me met un d'office ! Et ma carte DV...heu....je c pas..
je me demande sil il peut enregistrer en PAL parsque il me dit que c'est impossible... c'est byzzar !
Ben c'est du DV, et pour ma configue, j'ai XP, AMD Athlon(tm) XP 3000+ 2.16GHe 512 Mo de Ram voila
ma configue...celle de l'ordi ou du camescope ?
Allez s'il vous plait !
???
Voila il me sit qu'il ne veut pas enregistrer en PAL pourquoi ? Donc je peut rien prendre de ma camera... c chiant !