Separate names with a comma.
et comment je peux changer ce parametre avant de lancer l'aquisition de la video??
Slt a tous, J'ai un gros probleme de capture video avec mon camescope numerique panasonic, lorsque que je fais la capture de ma video,...
Sl a tous, Je viens d'installer studio 9 sur mon nouveau portable acer avec un ecran wide 15'4, et j'ai un gros probleme, il me manque le bas...
Slt a tous, J'ai un gros probleme d'encodage DIVX, j'ai essayé deux logiciels differents : neodivx et bvrp 3. L'extraction se passe bien,...
Bonjour a tous, J'utilise tmpgenc author qui est un excellent programme, mais existe t'il aujourd'hui des exemples de menus pré établi qui...
J'ai fait un essai avec tsunami ( authoring dvd ) et effectivement le probleme est nettement atténué. Reste a voir ce ke ca donne sur un télé...
J'ai essayé de creer un dvd avec easy cd creator et au final cela me donne la meme chose. Un detail : mon caméscope ( panasonic ) possede un...
A oui, autre chose, est ce ke kelku'un a plus de precision sur le logiciel ke vous nommés tsunami, un lien de telechargement par exemple. Une...
Je ferai un essai sur mon lecteur dvd de salon prochainement car mon retro projecteur est en reparation a l'heure actuelle, je vous dirais mardi...
Voivi une photo extraite de ma video finale.
J'ai deja essayé, je l'ai reglé a fond ( 8000 )
Salut a tous, J'utilise studio 9 pour mon montage, et lorsque que je grave mon fichier final sur dvd ( en utilisant la qualité video maximale...
Bonjour a tous, J'ai besoin d'aide,lorsque je grave un fichier avi sur dvd, quel ke soit le logiciel de gravure utilisé ( nero6, easy cd 6,...
merci pour tout, mon probleme est réglé, je savais meme pas kil existait plusieurs type de fichiers avi. Et merde a bill gates
Salut a tous, J'ai un gros soucis avec l'importation de clips vidéos avi. Puisque la creation de titres est pourri avec studio 9, je les...
Bonjour a tous, J'ai un gros probleme avec movie maker, lors de l'enregistrement final de mon fichier, a l'apparition des choix de...
merci pour le tuyeau en esperant que nero ne me fasse pas planter windows xp, parce que j'ai eu le prob. et tout mes programmes sont inutilisables...
Bonjour a tous, J'ai un fichier deja encodé en vcd ! Comment dois je faire pour pouvoir le graver sur cd?? j'utilise easy cd 6.0 et quand je...
Je grave en 4x, vitesse max de mon cd rw. Quant a la session, je n'en sais rien du tout, puisque il ne me demande rien justement. je suppose ke...
Bonjour a tous !! J'ai gravé un svcd avec easy cd creator 6 . j'ai inclus dedans un menu de navigation pour acceder a mes videos....