Séparer les noms avec une virgule.
voila, je suis dans encore 1.5 et les images postérisées ne sont que des mosaiques de couleurs quand ma vidéo est convertie en mpeg.Si c'est une...
pour convertir en divx j utilise virtualdub, mais celui ci refuse d'ouvrir mes fichiers avi hd acquis avec premiere 1.5 Il m'affiche :couldn't...
donc si je veux créer 1 dvd a partir d'un montage hdv il vaut mieux convertir en mpeg2 depuuis premiere plutot que d'exporter en dvavi et...
Ayant fait l'aquisition d'un rush hdv dans premiere1.5 j'ai ensuite fait ll'export de le sequence en avidv d'une part et en mpeg2dvd d'autre part...
j'utilise encore1.5 et premiere pro 1.5 mais ces 2 logiciels ne reconnaissent pas mon graveur(plextor708A) alors qu'il est bien reconnu par...
Voila avec premiere pro 1.5 lorsque je veux graver ma sequence sur dvd mon graveur n'est pas reconnu par premiere(la zone de selection du graveur...
je vends ma trv950 avec 2 batteries longue durée ,1 filtre polarisant, 1 gd angle Century, 1 filtre neutre. Prix :1200 euros. Excellent état...
je precise que tout sepasse dans Adobe encore dvd 1.5 qui permet de faire une image disque ou de graver directement le projet.En gravure directe...
Voila j'ai fait une image disque de mon projet Encore et lorsue je veux la gtaver sur un dvd+R ça plante toujours en phase finale de la gravure,...
désirant telecharger la version gratuite de momento je suis allez sur le site et ai rempli leformulaire demandé , un message m'indiquant qu'un...
des l installation xtool ver 5078 impossible de faire un rendu des boutons animée dans adobe encore 1.5 & impossible d ecouter une piste audio sur...
C'est ce que je fait mais ca ne marche pas et j'ai toujours un message d'erreur("quelquechose d'anormal c'est produit"); Donc je suis toujours...
Voila je n'arrive toujours pas a faire le rendu de mes menus et suis donc contraint a garder mes boutons de video avec une image fixe .Est ce que...
Voila le message qui s'affiche(traduit en francais):desole une condition anormale a ete detectee ,essayer de sauvegarder .Le meme phenomene...
Voila je n'arrive pas lors de la previsualisation a avoir la video animee dans mes boutons de menu. Pourtant je coche bien la proprietes bouton...
Lorsque je place des sous titres ceux ci apparaissent bien dans la fenetre moniteur lorsque je lis mon montage mais n'apparaissent pas lors de la...
A propos du lien quand tu est dans Encore si tu selectionne un fichier video tu peux (dans Edition je crois ) faire "modifier l'original" tu...
je ne sais pas si ca repond a la question mais par defaut un projet matrox a la trame superieur en premier donc il faut faire attention a...