Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous Je dois faire un boulot de nettoyage sur des plans de montres de luxe. Il faut que j'enleve traces de doigts, rayures et...
Bonjour, J'utilise la Matrox RT.X100 depuis un bon moment, j'ai fait trois courts-métrages avec et j'etais plutot satisfait. J'ai travaillé sur...
effectivement j'ai un vague souvenir qu'il fallait effectivement installer l'un avant l'autre. Je vais essayer d'installer AE avant Premiere et on...
merci beaucoup pour votre aide!! :)
Bonjour a tous, J'ai recu la mise a jour Premiere 1.5 et tout le reste pour ma carte RT-X100 et je dois donc reeinstaller le tout....
merci pour la reponse! mais j'ai effectivement fait les tests sur une tv avec le dvd puisqu'on ne peut pas vraiment se fier a ce qu'on voit sur un...
Bonjour, j'ai fait un court metrage en dv que j'ai monté dans premiere pro avec sur les rush "l'option de trame" reglé sur "supprimer...
effectivement il semblerait bien que ce soit cela! Merci pour ton aide! :D
Bonjour, Je suis en train de finir un court-metrage sur after effects, avec le film dupliquer en 3 calques avec des reglages differents, du...
sinon il y a le plug-in de Digieffects Delirium "video malfunction" ou tu peux parametrer du bruit, des drops, du ghost, etc... tout pour rendre...
merci beaucoup pour vos reponses! Je ne voulais pas jeter la pierre a AE, je voulais simplement demander s'il n'y avait pas le meme type d'outils...
Bonjour je me suis mis recemment a after effects que je trouve agreable mais pas aussi abouti dans son genre que ne l'est photoshop pour la...
merci beaucoup pour la reponse! donc cette carte est ce qui se fait de mieux pour cette gamme de prix? dans ce cas j'hesite entre la rt x10...
Bonjour a tous Je vais tres bientot m'acheter un nouvau pc pour le montage d'un film, et je ne sais pas vraiment quoi prendre comme carte...