Séparer les noms avec une virgule.
Ca ce rapide.... Es ce que l'encodage est meilleur avec ces programmes ou ne voit on pas la difference au resultat? Ce qui est de la...
Bonjour f.treguer, Genial d'avoir repondu ;) . Tes reponse sont tres interesante, ca eclaircie deja ma lanterne. Je vais aller voir le site de...
Rebonjour, Yaurais t'il quelquin qui pourrais donner un peut plus d'informations svp. Merci
Bonjour, Comme je disais apparament TMPEnc, na pas besoin de ce codec pour transformer un AVI en Mpeg. Virtualdub par contre me donne un...
Bonjour Rpdistri, Le lien que tu donne n'est t'il pas pour Panasonic? Car le codec qui manque (que videoinspector marque) en question est bien...
Bonjour, Je suis ocupée a suivre le tuto de ce site: (car en français)http://users.cybernet.be/sedachim/1%20Preambule.htm Au debut on parle...
Bonjour f.treguer, Gege92 Disons que dans la faq que tu as indiquer on parle de TMPGEnc et qu'il me semble que les reactions sur ce programme...
Re f.treguer, Si je comprend bien, je ne peut graver ce fichier Avi sur DVD, car ille serais illisible sur les platine de salon. Ille faut...
Bonjour f.treguer, Voila, J'ai fait placer une carte pci firewire de safeway dans mon pc. Le cable firewire etais livré avec. A la...
Bonjour a tous, Ille y a quelque jours d'ici j'ai recuper une video sur casette dv par mon moniteur (parachutisme). J'ai enpreinter la video...
J'avais oublier que j'avais installer un jour CLONE CD ou DVD. Je l'ai deinstaller et reinstaller NERO ===> toujour le meme prob. Et voici...
La je commence a esitée, sur la qualitée de mon remplacement du graveur cd par le graveur dvd. Car j'enploi 1 lecteur dvd, 1 graveur dvd et un...
Ille parais que le programme que XP utilise pour graver les dvd ou cd, a comme base "Clone dvd ou Clone cd" je pense. Est ille parais qu'il y'a...
Bonjour MaxenceRoger, Oui oui, je passe via une image sur le disque dur. Donc je ne fait pas de copie "a la volee". Ben je ne sais pas quelle...
Bonjour MaxenceRoger, D'abord merci pour les information, ces interesant de s'avoir ce que tu as expliquée (surtout pour un noob comme moi)....
Re, Ben ce bizarre car il y'a l'option "autoriser overburning dvd.....", quelque chose dans ce genre dans nero 6.3.1.17? Dans preference/.........
Bonjour MaxenceRoger, J'ai bien installer une des derniere version de nero la 6.3.1.17, je pense. Et comme je disais , avec la version...
Bonjour a tous, je viens d'installer un graveur dvd (philips)a la place de mon graveur cd (philips). J'ai mis le graveur dvd en esclave, comme...
Salut a tous, Je me permet de me joindre dans votre discussion, car je vais peut etre investir dans l'achat d'un camescope numerique. Et quand je...