Séparer les noms avec une virgule.
merci Arthur Voici quelques précisions : Sur XP je voudrais graver des photos et vidéos prises avec une web cam logitech Click Smart 420 ....
Salut Je souhaite graver mes photos et video mais en plusieurs fois . Puis - je réinserer un CD déjà gravé et rajouter des images ? Je pense...
merci Laphiphi Merci Laphiphi Enfin quelqu'un de non suspicieux . Merci pour ton aide . Car je parlais bien d'un micro hebdo n° 16 "les...
quel humour bertrand :lol: Je n'ai pas fait tout cela en 16 minutes mais en 16 semaines . Le numero de micro :"16" "justement , page 98 qui...
Bonsoir , Voici ce que j'ai fait jusque là : Avec ulead studio j'ai capturé . J' ai tenté d'encoder ensuite avec tpgenc en mpeg2 pour ensuite...
coucou c'est Passy S'il vous plait ne vous moquez pas . Je veux reellement creer des CD de mes cassettes video numerique et je suis plus que...
de l'aide !!! SAlut Je croyais ce site ouvert aux débutants mais je me suis trompée . On me renvoie sur d'autres sites ou aux tutaux alors que...
Bonne idée Tib26 .Je m'informe et je reviens . A+:)
salut je suis passionnee par l'encodage le gravage et surtout la lecture finale de mes videos perso sur ma platine , mais je me perds dans...