Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: Courage "Passy" Ceci dit y a quoi comme autre site video, parce que j'ai du mal à toruver des trucs bien quand meme.
C'est clair vous êtes pas tres sympa avec Passy. Je debute dans ce forum, mais c'est la premiere fois que je vois des gens reagir comme ça. En...
La 2bis a effectivement son importance, z'avais oublié;) Pour DVD Author, je me rappelle plus exactement du nom. C'est le logiciel d'authoring...
Je suppose qu'au depart tu as filmé avec un camescope numerique. Donc sur le principe c'est super simple: 1. tu transferts ta video sur ton ordi...
Le probleme de Studio c'est qu'il va reencoder pour faire le DVD, et ça je veux pas.
J'ai Studio 8 pour l'acqusition et le montage, j'ai un encoder MPEG2, j'ai un logiciel de gravure DVD, mais j'aimerais bien savoir si il existe un...
Merci pour tous ces renseignements. :bravo:
Je ne crois pas que tu puisses réimporter des mpeg2 encodés en externe pour faire de l'authoring avec Studio, mais bon, je me suis arreté à la...
Est ce que avec des logiciels comme Encore DVD ou Workshop 2 lors de la gravure apres l'authoring, et alors que l'encodage en MPEG2 a dejà été...
Donc j'ai bien compris certains points : Je fais l'acquisition au format DV avec Studio 8, le montage avec studio 8. Là je n'ai aucune perte de...
Je débute dans le montage. J'ai reussi à faire un DVD avec Studio apres quelques peripeties (moins nombreuses que certains à priori). Et suite à...
Parce que tu as fais ton acquisition en mode DV. Si tu refais ton acquisition en mode MPEG qualité DVD ce sera beaucoup plus rapide. Et comme tu...
J'ai eu exactement le meme probleme avec la version 8. Je faisais l'acquisition en qualité DV. Le rendu pour faire un DVD etait super long et...