Séparer les noms avec une virgule.
Ok, merci, je vais essayer ;)
Rebonjour à tous ;) Voilà, j'ai converti ma video au format Mpeg2, je n'ai pas séparé le l'audio de la video. J'utilise donc Dvd Architect, et...
ok, merci je vais esssayer ;)
Salut, j'aimerai convertir mon fichier Real Media (video + audio) vers un fichier avi (divx5), de plus j'aimerai changer en même temps la taille...
J'ai utilisé ce programme, mais y a un probleme, je peux pas naviguer dans la video pour choisir la séquence à couper... la video est en mpeg 2...
up
diminuer la taille de ma video Salut ;) Voilà, je voudrais diminuer la taille d'une video au format mpeg (y compris le son) en coupant la fin,...
oups oui y avait un truc de coché la où fallait pas ;) thanx
Voilà, je viens finir ma video de 4 min sur un P2 350, maintenant je voudrais exporter le tout dans plusieurs format avec un amd à 1666 ghz, mais...
re ok merci de ta réponse ;) mais ça va me faire un gros fichier avi en plus de mon montage... ???
?:bravo: Voilà grace à vous , je viens de finir mon 1er montage, et pour finir, j'aimerais savoir comment mixer toutes les pistes video en une...
re oui, j'ai bien lu le trhead ;) Je pensais que ça s'appliquait à un recadrage central, mais en fait ça marche aussi. merci ;)
re ok, ça marche, merci NoëlNono ;)
Comment dissocier le son d'une video ?
Voilà, je voudrais rogner une partie de ma video, y a t-il une option dans premiere ? :) En fait, je voudrais prendre la partie en haut à droite...
re ok, merci pascal !!! :) ;)
Je voudrais exporter une partie de la video seulement pour voir le résultat le plus rapidement, peut-on le faire ???
oui, mais quand je selectionne plusieurs séquences video sur la time line la fonction copier n'est plus disponible ?
re Oui, en fait j'ai pas été très clair ;) En fait on peut copier une séquence video sur la time line et la coller à un autre endroit ! Mais...
Comment copier/coller un groupe de videos ??? ... je sais pas si il y a une option pour tout assembler en une seul video ...