Séparer les noms avec une virgule.
Merci! mais.... Bonjour Sasiuk, Merci beaucoup pour vos conseils, le problème c'est que la situation en cachait un autre. Je m'explique:...
Problème persistant... Bonjour, Merci pour votre conseil. Je viens d'essayer et malheureusement, ça ne marche pas. Si vous avez MSN Messenger,...
Bonjour à tous, Tout d'abord, j'utilise le logiciel MAGIX VIDEO DELUXE 2.0 pour le montage, intégrant pour la compression le codec DivX5.2...
Problème MAGIX VIDEO DELUXE 2.0 Tout d'abord, merci pour l'adresse de votre site, y'a 2-3 trucs sympa. Il semble que vous vous y connaissiez sur...
Salut! Je cherche en vain des sites où je pourrais trouver des filtres, des transitions et des effets pour MAGIX VIDEO DELUXE 2.0 Je sais...
Salut! Y'a tout à cette adresse: www.homebuiltstabilizers.com C'est en regardant ce site qu'on se rend compte qu'on va toujours chercher...
Seul cliché de l'horreur.... (J'ai bricolé cette image pour évacuer le choc que j'ai eu... MDR..........SNIF! On appelle ça un stress...
ON A UN XM2 A TERRE!!!! C'est horrible! AU SECOURS!!!! Il est arrivé une catastrophe à mon XM2! Hier soir j'étais couché sur mon lit en...
Echange d'idées... Salut! Premièrement, je dis bravo pour l'idée du post. Un film sans musique étant impensable, il est toujours très utile de...
Modèle CG salut tout le monde, Je suis tombé par hasard sur le post Melies Studio et ça tombe à pic, parce que je suis sur un cout-métrage où...
Bonjour, J'ai une XM2 fraîchement achetée et un petit souci aussi: surtout avec un tournage en basse lumière (il paraissait pourtant que la XM2...
Rebonjour tout le monde, Désolé de ne répondre que maintenant, mais j'ai eu pas mal à faire ces derniers jours. Bon alors j'ai un peu...
Pour répondre à Bob Art, j'ai téléchargé la demo de Media Studio 7, il est déjà plus simple qu'Adobe, mais je sens le coup de la paire de...
Equilibre compétence-ergonomie Tout d'abord, un GRAND MERCI pour vos conseils, mais subsiste une interrogation: Rolibiche affirme que Media...
Bonjour à tous, Je commence dans les courts-métrages et je ne sais pas quel logiciel de montage utiliser. Je travaille sur PC. Chez un copain,...