Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut à tous il faut créer un avi pour chaque scene de 5mn pour eviter le plantage moi je fais comme ça et cela fonctionne ,par contre il faut...
Bonjour Voilà mon probleme j'ai creer et monté un petit film de 30mn j'ai donc ajouté du son musical j'ai fait le rendu j'ai gravé sur dvd puis...
bonjour SVP AIDEZ MOI je recherche le tuto de cool 3d studio en francais merci d"avance
bonjour ou pourrais-je me procurer le tuto de cool 3d en francais car j'avoue avoir beaucoup de dificulter pour le maitriser merci d'avance
Salut également de Bordeaux serais plus branché pour le montage que le cinema. j'ai studio 9 que je commence à maîtriser mais demande de l'aide...
au secours bonjour j'ai un petit problème . J'ai studio 9 je voudrais avoir les derniers patchs mais je ne les trouve pas il paraît qu'il y a la...
merci Merci declic pour ton site tu me sauve la vie vraiment super je ne savais pas que l'on pouvais utiliser HFX si bien tes conseils sont à...