Separate names with a comma.
Sauf que dans mon cas, si j'ai bien compris, c'est directement Thomson ou JVC qui a remboursé la Fnac pour que j'ai un avoir en magasin... Ils ont...
Vendue :bravo:
Bien, alors je vais m'expliquer pourquoi a present je prends l'extension de garantie... Il y'a 3 ans, j'ai acheté un camescope à 13000F à la...
Je sais que c'est payant, mais c'est pas grave. J'ai payé 195€ pour avoir l'extension de garantie à 5ans pour mon camescope Sony, c'est Sony...
Je souhaite acquerir l'IXUS 40 de chez Canon. Mais je veux absolument l'extension de garantie à 5ans, savez vous si Canon le propose à tous les...
Bonjour, suite à un vol de camescope, il me reste une batterie neuve sony, pour camescope dcr PC105E notamment. Pratiquement jamais utilisée...
cool, ca marche, merci bien :)
desole, j'avais pas vu, c'est repondu en MP (et j'ai aussi active la notification par email...) ! la vente est bientot finie... :D
Bonjour, Nouvel utilisateur de ce camescope, je n'arrive pas a trouver la fonction qui permettrait que le camescope ne s'arrete pas seul. En...
Personne intéressé ? :perplexe:
A debattre !
Bonjour, je vends des pieces qui ne me servent plus puisque mon camescope m'a ete repris :( . Si vous etes interesses, jetez un coup d'oeil ici...
Visiblement une version finale , dispo ici : Patch 9.0.8.9 Et il fait plus de 27 Mo ! Bon download :)
Hello, Apres acquisition de bandes videos issus de ma DC10+ (desinstalle depuis), j'ai monte un petit film. Trois fois rien. Mais au debut du...
ouep, finalement j'ai opte pour une solution radicale, un ami m'a fourni les pilotes, et ca fonctionne, mais c'est quand meme malheureux !...
Bien, finalement, j'ai reussi a installe la v9 de studio, patchée en 9.04. Ma question reste la suivante, quelle est la procedure pour que la...
Je viens d'acheter une carte DC10plus pour le lycée ou je travaille. Le cd fourni est studio9 mais il est vierge de chez vierge !:col: La boite...
Ouep sauf que je prefere une beta sans trop de bugs qu'une version bugguee, bref, de toutes facons, je voulais vous faire part de mon probleme...