Séparer les noms avec une virgule.
Salut a tous une petite question je ne comprend pas pourquoi lorsque je fais un Xreceved avec mon DU1, il ne m'importe que 100 clips alors...
Salut tu devrais peut etre poster plutot dans la rubrique professionnel ;) @+
Salut Si tu as commencer un projet avec une lettre de Disque E Tu ne peut pas tout deplacer vers un disque qui s'appelle D Il faut qu'il ai la...
Cela se fait avec les image de reference "petit losange gris" que tu as lorsque tu edit l'effet S'il n'y en a pas, il faut les mettre en...
Re: Comment avez-vous eu C info pour l'antartique? Salut Chris Cela j'avais bien compri Mais se qu'il affirme sur Ushuaia, est-ce du vecu...
Bonjour à vous Oh surprise de voir de tel choses :perplexe: Comment avez-vous eu C info pour l'antartique? Salut Pitof Tres surprenant :non:
Salut Tu aura peu etre plus de chance de trouvé un magnéto SX qui se parametre de 625 à 525 ex DNW-a25P ou DNW-a75P car ils lisent aussi le SP @+
Salut Essaye du coté de CINinter mais eclairage plus cinema si non EMIT pour essentiellement Pag
Salut Je suis navré de te dire que les 2 wave sont necessaire mais peu etre que lors de l'importation du fuse, ils ont ete copié @+
Salut Il ne faut pas oublier qu'1 peu de Défragmantation du disque des rushes ne fait pas de mal Je resoult souvant se probleme par un coup de...
:perplexe: :perplexe: :perplexe: Es-tu sure Liquid a toujours travailler avec des fichier audio separer;) Le son est toujours inseré dans...
Salut Je n'ai jamais eu se Pb Mais peut etre en cause: 1- le chemin de creation de fichier de Render incorect: "parametre sys" 2- Dans la...
Salut damien J'ai eu le pb il fallu que j'installe les pilote de la carte graphique version bureau et non mobility dommage :(
Re: LE6 Salut Perso j'ai essayé le LE6 sur un portable Sony avec un P4 est rein que la lecture sur le time line est sacadé si le cache...
Voila juste pour confimer les dire de Neleph: une ecole comme Sciences PO vient d'achete un parc de machines avec l'installation de LE55 pour les...
Ne t'inquiete pas pour cela :) L'export vers DVD de LE est tres bien Parametre VOB1 pour environ 1H de film et C le TOP LE te compil le tout...
Salut Trafic , se sont les eguilleurs du ciel :lol: Se sont ceux qui sert a orienter les entree et les sortie sur la chaine, gerer les directe...
Salut attention ce debit affiché est le debit mais correspond a un transfert de "video" et non de donné comme le IEEE Donc je pense que cette...
et bien je doute que sur la V6, on a toujours un bo point d'exclamation qui s'affiche :col: mais C une V béta colmme l'a precisé Phil je croi
;) parfois , y-a-pas le choix :hum: :col: