Séparer les noms avec une virgule.
slt portable sony GR 214 p3 866 avec HDD externe 1394 maxtor 80Go win 2000 pro et avid 3.0 pas de problemes pour faire du cut mais pour les...
slt cool good job man!!!! moa aussi pour la haute resolution merci FMCW1@wanadoo.fr @+
slt mais: Bref. "mode2cd maker" sert a creer des ficghier images afin de graver en mode 2 (qui comme tu le sait grace a tes renseignements veut...
slt oui changer le biterate pour exemple un film d'une durée de 1h 37 minutes avec un bit de 4000 tu ferras une capacité de 3gigas 2 @+
slt pas de prbs pour la capacité de ton vcd mais pour encoder j'utilise mainconcept mpeg encoder qui va bien plus vite que tmpgenc mais bon...
slt peut etre une update 3.53 reste a voir les + sur le site de avid ? @+
slt non bob g le meme probleme et mes disques sont tous en NTFS xpress dv 3.0 win 2000 sp2 et g pas trouvé la solution a ce probleme @+
slt 2 heures et 11 minutes il me semble mais avec une petite insertitude donc si kk1 confirme pour la augmenter la durée alors la je ne pense...
slt g un maxtor 1394 external storage 80 Go et pas de pbs avec sur un portable sony vaio GR 214 (p3 866) je monte avec AVID 3.0 et pour...