Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai essayer tous les drivers moviebox deluxe et usb... pas ceux de la DV... mais rien de marche... je ne sais plus quoi faire? HELP please?
quand je branche le cable usb... j'ai un pop up qui me dit que les périphérique usb fonctionne mal.... que faire?
je viens d'installer les drivers depuis le site et cela ne marche pas... sur mon pc j'ai une carte ati radeon 9600 et j'arrive à faire le...
movie box merci je vais aller voir les drivers... que faire si j'ai dejà installé le xp2? comment le retirer?
mettre à jour ou pas j'ai une movie box deluxe... je viens d'installer xp (j'avais 200) et avec la version 9 de studio... le boitier n'est...
ok merci je vais le faire
bonjour j'ai un film de 30 secondes. au format mpeg2. je souhaite le graver sur dvd et qui tourne en boucle. en résumé j'appuie sur...
hello, j'ai besoin de votre aide pour un petit calcul... sur une cartouche LTO de 100Go non compressé, combien peut-on mettre de minutes de...
tour infernale Bonjour, Je cherche aussi à me fabriquer une tour de 3 à 5 graveur de DVD... pouvez-vous nous dire qel matos et quel...
gravure je suis très intéressé par le sujet... merci de nous tenir informé dès que tu as mis en place ton pc spécial gravure!!!
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquez des bonnes adresses et la bonne machine de télécinéma à acheter... Je suis débutant très motivé. J'ai très...