Séparer les noms avec une virgule.
je vais essayer en convertissant mon mp3 et je verai bien si ça règle le problème. Merci pour l'info
Bonjour, Hier soir j'ai eu un phénomème très bizarre. J'ai terminé une intro de montage où je fais des arrêts sur images avec un titre qui...
Merci pour l'info :)
Bonjour, Voilà je voulais savoir s'il est possible de supprimer le logo DivX qui apparait en bas des vidéos lorsqu'on les compressent ou de...
Merci pour ta réponce, J'ai résolu mon problème de carte DV ce week-end, c'était pas grand chose finalement, apparemment XP à merdé pendant la...
Bonjour, Je viens d'acheter une carte Pyro Basic DV afin de numériser les vidéos de mon camescope. Mais lorsque je fais l'acquisition de la...
Merci beaucoup pour ta réponce je vais essayé ça ce soir.
Bonjour, Voilà j'ai une bande vidéo et se que je souhaite faire c'est a un moment donné figer l'image pendant un certain temps. C'est à dire...
Merci pour toutes ces informations. Je fais faire une peu de ménage dans mon disque ce soir et je vais commander une câble DV. Je verrai...
J'utilise bien 2 disques, mes vidéos sont stockées dans mon deuxième disque de 40Go UDMA en 7200rpm et l'espace dispo est d'environ 8 Go. Le...
Merci de vos réponces. Je viens de les lire ce matin (j'ai pas internet à la maison). Et donc voilà mon but est mettre les films que je...
Bonjour Voilà il y a quelques temps j'ai acheté un camescope numérique j'essaye depuis de réaliser quelques petits montages avec Première mais...