Séparer les noms avec une virgule.
incruste desole de m incruster comme ca mais vous parler de config premiere et je suis actuellement aux states et mes potes filmers vont me...
c bon ça est ce que la cam est toujours sous garantie?
je suis intérréssé est ce que la cam est sous garantie? et donnes une fourchette de prix pd150 + fish eye: tu m as l'air de filmer du skate...
bonjour repairenautes que se passe t'il au niveau de la vitesse d'obturation lorsque le mode wide est enclenché? j'ai l'impression que l'image...
:) merci pour ta reponse
j'ai le dv 4000 et j'ai filmé avec le 500 avant. donc. le 4000 a un flash pour la photo il a un objectif aspherique f1.2 de grande qualité...
soyez cool repondez moi ca m'aiderais beaucoup
bonjour a tous, bonjour ricou (tu ne reponds pas a tes messages persos?) 1. je voudrais vraiment me bricoler une poignee de soutient type xm1...
salut, moi j'utilise mon dv 4000 pour filmer du skate et il ne faut surtout pas utiliser le mode wide car l'image devient saccadée. en revanche,...
sais tu qu elle est la difference entre la dv 500, dv 700 et la dv 4000 a part leur prix et lcd+bague de mise au point? car j'ai un pote qui a le...
:perplexe: bonjour à tous, le gr dv 4000 m' a l' air vraiment trés bien pour un budget de 1000 euros mais moi ce serait pour filmer du skateboard...