Séparer les noms avec une virgule.
Pas de réponse Ben alors ! Vous avez rien à dire ? Peut etre que vous n'utilisez pas d'écran pour le montage, alors dans ce cas expliquez moi...
Salut, Je travaille sur G4/400 et Final cut Pro, et j'aimerai offrir à ma machine un écran plat. Caractéristique : au moins un 19 pouces,...
Salut, Noel approche et je vais peut etre enfin pouvoir compléter mon équipement (G4/400, OS10.2, FCP 3) d'un superbe graveur de DVD externe....
Bonjour, Pour animer un atelier vidéo pour des enfants j aimerais mettre au point une configuration basique de tournage et montage. Pour ma...
Ok, merci Blut je vais essayer ça Par ailleurs, quel est le meilleur logiciel pour retravailler le son qui soit compatible FCP et en même pas...
Ok pouvoir utiliser la sortie Svideo c'était l'un des critères de choix important pour l'achat d'un titanium. Je vais surement en faire bientot...
Encore une question, (last but not least) Cette fois j aimerais savoir comment graver un cd audio a partir d une bande son enregistrée sur k7...
Et moi… et moi… et moi… Ca c est ce qui s appelle se faire squatter son sujet de discussion. Non je rigole, tant mieux si ca permet d en...
Salut Est-il vrai que la sortie S-video des Power Book Titanium ne fonctionne pas ? Si c'est le cas qu'elle moyen utiliser pour se brancher...
Bonjour Quel est le meilleur moyen de dérusher malin ? Je vais bientot travailler sur une serie documentaire sur laquel je vais devoir...