Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vous met le lien ci dessous vers un article des plus instructifs sur le DVD "jetable". http://www.dvdfr.com/news/news.php?id=2703
Le test etant le test traduit du site americain, ils ne parlent pas du secam. Cependant, la boite fait reference au SECAM avec 1 gros sticker...
Moi je vous conseille le DVD XPress de chez ADS. Ca supporte bien sur le secam et c'est USB2. Ca compresse en hard en mpeg2. test sur :...
Louer, ca me va... Mais acheter du jetable, ca ne me va pas. Enfin, tout le monde l'a compris, je le pense. Cessons ces idioties, et redevenons...
Essaie le suicide au yahourt périmé, si tu veux 1 suicide écolo ;)
Je suis absolument contre car je pense à l'environnement. Combien il faut de petrole pour faire un DVD ? Combien de produits chimiques a ajouter...
Les appareils en question sont + que des projos 8mm, ce sont des telecine... C'est du matos de pros avec des prix de pros... Ca se trouve pas...