Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok merci... j'habite pas loin, c'est cool.
bon alors pour vous donner des news ,en fait la bonne nouvelle est que la camera est repartie sans problemes et sans besoin de reset au moment ou...
Salut herisse, je n'ai rien eu a forcer, en devissant les 2 petites visses dont parler bob (capot ouvert) tu peux retirer une petite plaque de...
Re... J'ai effectivement bien reussi à retirer la cassette, il n'y avait pratiquement rien comme bande derouler... par contre l'erreur c:32:20...
merci bob art, je vais essayer, je pense effectivement que la condensation y est pour qlq chose car la maison dans laquelle je me trouve est assez...
:help: :help: :help: Bonjour, une cassette s'est coincée dans ma cam (pd170). elle etait en train de se rembobiner quand tout s'est bloqué...
toujours en vente???
plutot rassurant tout ça, merci...
Recherche matos d'occasion bonjour je souhaiterais m'equiper de ce materiel: - Mixette portable (sound devices mixer pre, par exemple) +...
Je suis interessé... mais faudrait qu'on discute... envoie moi un mail: cxn@free.fr @+ Charles
Salut Eric, je vais a priori m'orienter vers le modele CC15O-11 de Working-Easy, c'est le seul que j'ai trouvé adaptable sur la PD170. Il me...
pied hama "omega pro 59", je ne connaissais pas. je suis tombé dessus par hasard cet été dans un petit magazin à bastia. super qualité! pour 120€...
oui, c'est ce qu'on comptait faire pour la réexpedition, mais nous ne serons pas forcement tres souvent dans les grosse ville. pour ce qui est de...
Salut Eric, merci pour ta réponse. on va faire pour le mieux. Niveau bandes, on va tourner en Dv en non en DVcam du coup le boite sont egalement...
Bonjour, je suis equipé d'une PD 170 et doit partir en Janvier pour une durée de 5 Mois en afrique de l'ouest (Senegal, Gambie, Burkina et Mali)...
Salut yves, merco pour ta réponse Peux tu m'en dire plus? Pour la reparation, en fait c'est ma copine qui a l'ordi donc je n'ai pas encore...
Au secooouuurs Salut... j'ai supprimer cette apres mide le fameux kb824141 (ajout supressopn programme itou itou, bref comme il faut quoi!) mais...
au secooours suite Petite precisions: je possede un ordi portable sony vaio. et aucun mode de demarrage ne fonctionne.... merci. Charles
Au Secouuuuurs Je viens de désinstaller le fameux kb824141 et depuis le pc ne se relance plus... il bloque sur la fenetre de demarage mains ne...