Séparer les noms avec une virgule.
Je viens de tester Procoder, effectivement ça me parait une bonne solution qui me donne un meilleur résultat que le passage par Premiere Pro....
Je n'avais pas pensé à transiter par Premiere Pro, puisque pour moi c'est un logiciel de montage pas un logiciel d'encodage. Mais, effectivement,...
Bonjour, Jusqu'à présent, je travaillais dans Premiere 6.5 ou Pro avec des fichiers avi utilisant le codec huffyuv. Pour des raisons...
A ma connaissance, Premiere n'accepte pas les fichiers wmv mais il est possible de les convertir en avi pour ensuite les importer dans Premiere....
Je viens juste de m'équiper pour le montage en DV avec le matériel suivant: Portable Dell Inspiron 8600 Processeur 1.7Ghz 512 Mo RAM DD 60Go...
Merci pour les réponses, j'ai réussi à trouver une solution satisfaisante. :)
Bonjour, Je cherche à réaliser un fondu un peu particulier sur Premiere 6.0. Je voudrais avoir un clip qui apparaisse seulement sur un côté...
Dans les effets vidéo, il y a aussi le gamma correction dans le sous-menu image control (mon Premiere est en anglais) qui permet d'éclaircir ou...
Bonjour, Après quelques années en tant qu'administratrice de prod sur les tournages, j'ai eu enfin l'occasion de m'orienter vers le montage à...