Séparer les noms avec une virgule.
Merci merci ^^
Je pense que j'ai trouvé le shéma structurel, c pas tant compliqué, mais si qq1 pouvait m'en décrire sa version vite fait, ca pourrait me...
Merci giroudf, ça me parait pas mal, j'vais voir ce que je peux trouver comme composants actuels. Pour le prix je m'en tape, c'est le bahut qui...
Salut! Voila je suis en Terminale S, et j'ai choisis le Bullet Time pour sujet de mon TPE. (Travaux Personnels Encadrés). Voilà je ne...
Euh ya des banques de videos sur le net, c'est trouvable pas trop difficilement.... Hum...je ne connais pas de logiciels pour ça...peut etre...
Dragon ball supersonic warriors Salut! J'suis en train de faire les SFX de mon petit délire de vacances sur DBZ, et je fais tout avec...Particule...
Me rappelle les cours d'electronique de Première S ... que de bons souvenirs :D
Vous zavez déjà vu les photos du genre: une autoroute, la nuit, et les lumières des phares font comme des lignes (suivant donc la trajectoire de...
hum...mais faut quand même touché un minimum à l'un ou à l'autre...et je pense que l'interressé est peut etre un amateur de video (video de...
T'as soit: - interet a bien connaitre la 3D - l'option de trouver un freeware, shareware, ou un plug in de ton logiciel de montage qui...
Ouep bien sur, j'vais m'y mettre dés que j'ai le temps (et que je sens mon coup de patte...) ^__^
Ben si, mais avec Premiere qui est un logi de montage, y'a peu de chance que ce soit faisable... Essaye plutot avec After Effects. Ou sinon...
MDR Marthy jette un coup d'oeil au post la ---->>> http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=360039/post360039 roooooh j'suis...
Faut pas lui en vouloir au mec. Si fallait flinguer tous les cons de la planéte, la Terre serait un cimetière...
passer de CPGE à BTS...:perplexe: Tu descend d'un niveau, mais bon, l'essentiel c'est de faire un job qui te botte;) Tiens question, c'est...
Corporight ©... LOL pas mal quand meme...:D
'humain', ça c'est du mot... humain = amas de chair, filaments, substances chimiques et signaux electriques... ou encore mieux, tout...
Et ben paye le lien de la video:)
Merci bien. Perso pour ce genre d'effet je me fais pas chier, Particule Illusion! Un peu de compositing dans AE, et le tour est joué ^__^
Salut! Encore un prob à la con, ce coup ci mon pote m'a encodé les rushs avec le filtre divXG400 (c'est quoi de ça??!):perplexe: Et pour...