Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup !
C'est vrai que ça saccade un petit peu, je n'avais pas remarqué avant. Pour le pas minimum comme c'est un tête astronomique, on a donc 360° en...
Merci ! Qu'est-ce qui ne te plait pas à 25sec ? Sinon c'est vrai que la tête marche bien, mais j'aimerais bien arriver à bricoler quelque-chose...
Bonjour à tous, Ça faisait un moment que je n'avais plus rien présenté sur le forum, pris entre le fin de mes études et le début de la vie...
Nous avons tourné avec une DVX100. C'est pas trop dur d'avoir une image shiadé avec. On a pas trop de mérite. Mais on a fait notre possible pour...
Un petit UP pour ceux qui aurait manqué ca !
Voila pour vous le premier jingle de notre association:"Poil au court". Il est un peu long pour un jingle, mais reflète bien l'esprit de...
Pour incruster le xwing j'ai également réalisé un tracking3d, puis effectué un rendu dans 3dsmax7 avec un dome de lumière et un "soleil". Le rendu...
Merci es-jee pour ce commentaire détaillé et plein de bonnes idées. en effet pour moi ce n'était qu'un test fond bleu pour le perso, un test de...
Sinon pour 3ds max, j'ai eu l'occasion d'utiliser le plugin After burn 3.2. C'est long a calculer mais les résultats sont très convaincant surtout...
Salut, j'avais un problème similaire entre plusieurs logiciels de tracking et 3dsmax. Globalement le tracking est correct mais il y a de petit...
voila c'est fait, j'ai mis ca en divx 5 1900Ko/s pleine résolution, le fichier fait 4mo. http://oreste2008.free.fr/fullrestests.rar sinon...
Pour les versions pleine résolution je vais faire ca. Je vous tient au courant dés que c'est uploadé.
Merci de vos critiques, je m'attendais pas à autant de louanges ! No je n'ai pas utilisé alamDV. syntheyes pour le traking 3d after effect 6.5...
a mon avis c'est effectivement une caméra vituelle qui a été utilisé. Sous after par exemple tu projette ta video sur un plan comme texture puis...
désolé j'avais pas vu ta question j'ai utilisé syntheyes de anderson technologie, en full auto ce prog fait des merveilles
Pour le vaisseau ce n'est pas moi qui l'ai modélisé et je le trouva aussi très bien fait. les textures sont moches mais c'est juste pour le test....
voila j'ai réalisé trois petite vidéos de test pour un fan film Star Wars. Pour ceux que ca intérresse voici les trois video zippés....
Je trouve que pour un premier film c'est plutôt reusi, bravo pour la musique qui est trés bien. Pour le reste je rejoins un peu les critiques...
Désolé Patator, pour le son c'est un problème que l'on cannaisait sur certaines télés mais pas sur ordinateur. On ignore le pourquoi de cette...