Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
itin et studio 10.5 bonjour, j'ai fait un super itinéraire avec un petit avion. mais manque de chance je n'arrive pas à le récupérer sous studio...
bonjour, si tu es en région parisienne tu peux également louer un d8 pour 50.00 euros hors taxe chez CEV adresse internet www.cev.fr
calculatrice sur Telecharger.com il existe une calculatrice qui doit faire ce que tu demandes....
bonjour, est il possible de télécharger une version d'évaluation de la version pro si oui merci de m'indiquer le lien
Normalement après avoir créé ton titre title deko, tu reviens dans première et tu dois voir ton titre dans le chutier. Tu n'as pas besoin de...
j'utilise dans mes montages que des fichiers audio mp3, et celà depuis déjà pas mal de temps et je n'ai jamais eu le bug -1. ma config p3 intel...
titre défilant Dans Title Deko, il est églement possible de faire défiler un titre de plusieurs pages.
bonjour, dans le quartier de la gare de lyon le pioneer a05 est vendu dans les 325,00 euros et le sony dru 500a 415,00 Euros
Sous quel version de windows es tu ???. quelle est Ta config. Ta carte a t'elle déjà fonctionnée ou bien c'est la première installation et...
bonjour, ta carte figure t-elle dans la rubrique système de windows (avec toutes les autres cartes et périphériques installés) . A+
il faut mettre du preroll au moins 5 secondes cela retarde le départ du film et laisse le temps au scope de se caler A+
bonjour, tu peux simplement rajouter la transition fondu additif sous ou sur la fin ou le début de piste concerné. A+