Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour , j'ai telechargé la version 1.5 de cinelook en demo sur le site officiel de digieffects et je l'ai installé .J'arrive effectivement a...
Bonjour, voila mon probleme , quand j'utilisais premiere 5.1 et Film FX 2.25 je n'avais pas de soucis .Or j'ai a present premiere 6 et j'ai...
Bonjour a tous , je viens juste de passer de premiere 5.1 a premiere 6 . Tout ce passe bien mais je suis un peu derouté par l'interface en ce...
OK Merci pour ton aide j'essaye tout de suite .
Bonjour , suite a un post sur ce forum je me suis recupere le codec DV panasonic (il est gratuit ) .C'est un .exe que l'on decompresse et cela...
Je voudrais savoir si il faut que j'installe d'abord premiere ou d'abord le pilote de la carte pour que cela fonctionne correctement ? Merci de...
desole je suis tout nouveau ici alors ...... j'essaierai de plus recommencer chef ! A+
Est ce que quelqu'un d'entre vous a essaye le logiciel 8mm2avi . Le principe en est simple , si vous avez un scanner qui peut scanner des...
Quel logiciel permet de faire des menus pour des VCD lisibles par des lecteurs DVD de salon . Merci de votre reponse .