Séparer les noms avec une virgule.
et ben non... ça marche pas J'ai installé le patch... et non... pas de PAL disponible... mon NTSC reste désespérément grisé et intouchable... Je...
Je vais essayer Je vais essayer le patch, et je vous reviens pour savoir si cela a fonctionné... sinon, je me taperai... à contre coeur, le SAV...
Je suis un peu agacé... Désolé de commencer ce post ainsi... J'habite à Montréal et j'ai fait l'acquisition d'une Pinnacle AV/DV. Quand je...
merci ! Merci du conseil... je crains de n'avoir à faire à mes kleenex... Tant pis... cela m'apprendra à ne pas écouter les plus grands plus tôt...
Hello, gloups... J'ai tenté un rendu (AVI DV encoder) sous studio 7.15, et mon studio s'est planté (la première fois). J'ai rebooté et...
Je pense avoir résolu mon pb de synchro. En fait, j'ai descendu la fréquence de son à 35khz, et mon décalage a disparu... ouf...
Bonjour, Je viens de lire au moins 400 post sur le sproblèmes de son... ils font couler de l'encre... Je me permets de parler de mon problème...
A vrai dire... oui, j'ai essayé un import direct de mon mpeg2 vers mini dv avec mon port firewire mais la bande reste vierge... je ne suis pas...
Bonjour, Mon studio 7 plante chaque fois que je lui demande de transférer mon film sur VHS ou miniDV, alors j'ai fait un fichier mpeg-2 (format...
alors.... Je suis allé comme promis hier soir, essayer les bandes sur des cams... et surprise !!! Elles fonctionnaient sur une canon d'entrée de...
Promis je vais vous laisser la réponse dès que je l'ai... En tout cas pour un café, rassurez-vous, à domicile, il reste français que l'on soit à...
ça chauffe !!! Merci pour votre aide messieurs ! Ce qui est sûr, c'est que je vais avoir des arguments maintenant. Vive la communication, parce...
le bougre !!! Je lui ai annoncé la bonne nouvelle (à tester), et voilà sa réponse, le bougre. Il m'embrouille avec de la technique... Un...
Quel scoop... je suis sûr que mon caméraman va être content de savoir qu'il a filmé en DVCAM sans le savoir... je vais essayer cela dans un...
message reçu à l'instant de mon ami cameraman... ------------------------------------------------------------------------------------ salut, Je...
Salut Eric, Et merci pour le conseil de la DVcam, je reviendrai te dire si cela fonctionne... Par contre, pour mon ami... je crois que je...
Salut et merci pour vos réponses. Cela me donne un peu d'espoir.. Voici quelques images de ce que donne le film:...
Salut, Je viens de passer 2h à zieutter le forum. Chapeau pour le partage des connaissances ! J'ai un problème avec des cassettes FUJI. Un...