Séparer les noms avec une virgule.
Très bien. Je regarde en détail les entrées du Tapco car le micro que j'utilise avec mon camescope possède un connecteur jack stéréo 3,5 (les...
Bonjour, Je souhaite enregistrer une voix off sur FCE en utilisant mon micro externe RODE, or le signal de sorti du micro n'est pas adapté à...
Bonjour, Je me trouve devant un gros pb sur un projet de 50mn où la lecture sur la timeline devient hachée (le moniteur d'activité m'indique...
Et bien je n'avance pas beaucoup. Y a t-il quelqu'un qui utilise FCE HD 3.0 ou 3.5.1 et qui a un rendu d'un texte (en petite taille) d'une...
Ce n'est pas clair. Je crée un titre dans le visualiseur que je mets ensuite sur la timeline.Quand je visualise le plan dans le canevas (avec un...
Bonjour, Impossible d'avoir un rendu parfait pour un simple texte fixe (sur fond noir ou sur une image), et ce quelque soit la police utilisé et...
Pb résolu tout seul comme un grand. Pour ceux que cela interesse j'ai défragmenté ma partition dans laquelle se trouvait tous les fichiers vidéo...
Merci pour ces infos, mais continuons!!! Comment choisir un "bon 36cm" ?, dois-je regarder le prix ou la marque (ou la tête du vendeur). Je sais...
Je viens de me remettre au travail. J'ai suivi tous les conseils précédents. Redémarrage du iMac; seul Idvd tourne; pas d'économiseur d'écran...
Bonjour à tous, Je fais mes montages sur un iMac donc avec un écran plat. Or j'ai lu sur un autre site (Mac et Vidéo pour ne pas le citer) qu'il...
pour Nono44 OK c'est clair , mais y a t il une version plus récente que A227 pour mon Pioneer DVR 104 du moins en version officielle. J'ai lu en...
Merci pour ta réponse. Mais je ne comprends pas pourquoi faire une mise à jour alors que j'ai la version officielle de Apple A227 (j'avais oublié...
OK je pensais que tu souhaitais connaitre la version du firmware du iMac? Voici le n° de révision du Pionner: A227 Rien à voir avec 1.13. Je...
La ROM de démarrage est la version 4.3.4f2 Le graveur intégré est un Pionner DVR 104 L'idée d'utiliser un DVD-RW est pertinente, encore faut-il...
Bonjour, j'utilise un iMac 15" depuis 2ans intégrant 1Go de ram et un disque interne de 120Go tout cela avec OS X 10.3.4 sans aucun pb d'écriture...
A Ricou et Ninjap, merci pour vos réponses. Effectivement plus je veux faire pro plus je me rends compte que je suis amateur, et que la vidéo...
Bonjour, Je monte un spectacle de danse fimé avec 3 caméras, je m'arrache les cheveux pour égaliser la colorimétrie de plans successifs avec...
Bonjour, Ouf, le résultat est là. Le masque réalisé sous photoshop se répercute très bien dans le montage vidéo. Mille merci pour m'avoir aidé...
OUAH, Il est minuit et je viens de faire ce que tu m'as dit. Résultat: la procédure doit être bonne car j'obtiens pratiquement ce que je...
Vraiment confus de cette erreur,tout bébé dans ce forum j'ai été trop vite et me suis pas rendu compte qu'il y avait 2 types de logiciel Première....