Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Question bête: Pourquoi ca ne peut pas venir du port I-Link sur le camescope? Avant de tout reformater et m'exiter, je le ferais tester. J'ai...
Le probleme c'est que chaque site a ses produits d'appel avec des prix planchers. Et donc si tu cherches le moins cher, d'un produit a l'autre tu...
Il y a des centaines de sites de vente via internet en Allemagne. Des bons et des moins bon, comme partout... Quels sont les sites qui t'interesse ?
Je suis tout a fait d'accord avec Carauxnoy sur le HC40. Pour les cassettes, j'utilise des Sony premiums sans aucun soucis. J'ai du mal a...
En allemagne, la regle générale sur Ebay c'est de payer par virement bancaire. Avec la CB, il faut voir au cas par cas avec le vendaur si c'est...
Sur Ebay Allemagne tu trouves des chargeurs compatibles entre 20 et 40 Euros et des batteries compatibles FP70 1600 mah pour env. 30 Euros....
Bonjour, Eh ben alors, y'a personne qu'a un HC40 et qui peut me donner un p'tit conseil ? merci d'avance!
personellement non, mais tu pourras trouver une serie de jugements sur le lien suivant, si l'allemand ne te pose pas de probleme....
voila, après avoir suivi les discussions sur ce super Forum, je me suis décidé pour un SONY HC40. C'est mon premier Camescope et je l'ai recu il...