Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'ai crée un fichier m2v avec adobe media encoder (j'ai fait aussi un test avec TMPGenc), impossible de le lire sur mon PC sous vista...
Problème résolu Bonjour, merci a tous pour vos reponses. J'ai solutionné mon problème, J'ai modifié le modele de DVD "High Quality (Approx. 60...
Precisions sur mon problème de son Bonjour, je viens de faire un test de gravure du projet par DWS2. Le resultat est le meme, pas de son (ni...
Bonjour, je viens de creer un DVD avec DWS2.232, tout est ok quand je teste mon projet. Apres gravure sur DVD, il n'y a aucun son sur le DVD....
Bonjour, voila la reponse trouver dans le forum PC&video( sous le titre PB driver carte ieee1394 ): --------------------- Lors de...
Probleme resolu J'ai trouvé la solution a mon probleme dans le forum PC & video( j'aurais du commencer par la). Desolé
Bonsoir, je vient d'acquerir une carte IEEE1394 FLash FC-1394-3. XP la reconnait mais une erreur se produit lors de l'installtion du pilote: "...