Séparer les noms avec une virgule.
Cela ne saturait pas sur le PC en effet. Je referai des essais. Encore merci
Merci MaxenceRoger pour ta réponse détaillée. Concernant ma dernière question tu as raison ce n'était pas logique. J'avais bien effectué 1 seule...
Merci pour ta réponse mais peux tu être plus précis. Si j'ai bien compris 1 je ne dois pas utiliser de MP3 dans première donc quel format...
J'ai fait mon film en choisissant Pal DV high quality 7 MB CBR 1 pass car mon film fait 1h05min. La qualité est tout à fait convenable. Je...
J'ai oublié de vous dire que le les saturations apparaissent uniquement lorsque je rajoute de la musique par dessus le son original ou sans le son...
Bon ça marche J'ai fait mon film en choisissant Pal DV high quality 7 MB CBR 1 pass car mon film fait 1h05min. La qualité est tout à fait...
Concernant la qualité, il vaut mieux que je prenne le mpeg2-dvd en Pal DV high quality 7 MB CBR 1 pass ??? Le CBR est le Mieux ?
Merci pour ta réponse gégé92. J'ai essayé de graver directement sur le DVD en passant par exporter vers un dvd mais j'ai foiré 2 DVD vierges,...
Bonjour Je viens de monter une vidéo et j'aimerais la graver en DVD. Pour cela j'ai choisi adobe media encoder dans première pour exporter...
Merci à toi GEGE92.
Bonjour à tous. J'ai commandé un mini DV Sony DCR-PC103 et j'aimerais diffuser mes vidéos sur CD pour l'instant puisque je n'ai pas encore de...