Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Tout est ds le titre. J'ai un fichier avi avec le sous titrage à part , en srt et je voudrais réencoder / fusionner le tout en VOB...
Merçi, je vais essayer... @+
Bonjour, J'ai lu quelque part que Nero 6 permettait de faire de l'aquisition vidéo et du montage. Est ce vrai, avez vous essayé ? Merçi
Oui, Ou un graveur Asus :D :D :D
Oui, je sais, pour cette carte mêre il faut de la barette certifiée ( ce qui est mon cas) En fait g eu des problémes de démarrage aprés l'instal...
Bon buzz, Là je suis un peu dégouté car il se trouve que je viens d'instaler une carte mére Asus A7N8X deluxe ET avec un chipset Nvdia NForce2...
Salut, VV3 me fait un truc bizarre... Lorsque j'appuie sur Préview on external monitor , l'écrans de mon cam devrait afficher l'image que j'ai...
Merçi je vais voir ça... @+
Bon, Alors mon avi ( en l'occurence le CD1 d'1 film ) fait 1h09 et le CD2 55 Min. D'aprés toi il faudrait les mettres sur 3 CD ?
Bonjour, J'ai un fichier avi de 694MO que je voudrais graver en SVCD. Pour cela j'utilise TMPGEnc 2.512.52.161-free. Du moins j'aimerais bien...
Salut, Ben en fait j'ai fait comme toi j'ai suprimé le petit bout ou était le copyright et ensuite impec @+
Deja essayé, Merçi
Merci je vais voir ça... Thierry
Bonjour, Pour une obscure raison que j'ignore VV3 ne détécte plus mon camé. Le camé est bien réglé - in out dv -> on & - pal tv le câble Fire...
Bonjour, J'ai un camé TRV 740 Sony et lorsque je me repasse ce que je filme ( aprés montage avec VV3 ) les couleurs sont beaucoup trop chaudes....
La suite Le camé était sur PAL DV et VV3 ds le format de sortie sur NTSC DV. Merci pour le coup de pouce @+ Thierry
La suite Re bonjour, 1/ Il y a une cassette 2/Lorsque j'appuis sur external monitor, je n'ais rien sur l'écran LCD (il reste bleu) et le...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment envoyer le film que j'ai monté sur mon PC avec VV3 vers mon camé ? Lorsque je fait tools->print vidéo to...
Merci @+