Séparer les noms avec une virgule.
Est-ce que parmi vous tous quelqu'un a essayé le mode photo pour voir si le processeur DIGIC permet une qualité correcte en 10*15 imprimé? Merci bien
Merci d'essayer d'imprimer des photos, pour voir si avec le processeur DIGIC, canon a permis des avancées dans ce domaine. Merci de nous tenir au...
La photo reste-t-elle correcte après impression sur papier?
reponse à VINCE13131313 Je désire acheter un camescope pour exactement les mêmes raisons que toi: filmer ET PHOTOGRAPHIER ma fille. Alors...
digic Et maintenant, avons-nous des infos sur le digic? Est-ce que c'est efficace pour prendre des photos correctesavec des camescopes 800000...
oui, mais comme je l'ai déjà dit, le mv-x3i sort de mon budget; Qu'en est-il sinon des appareils à 1.3 M pixels. Est-ce que la qualité de leurs...
Merci bien Juste une précision: Est-ce que les photos sont correctes même sur tirage papier photo ou seulement à l'écran??
merci bien pour vos photos en ce qui concerne Sony, j'en déduis que 800000pixels (trv 22)donnent des résultats corrects en 10*15, quasi...
merci, mais le mv-x3i est un peu cher pour moi...
quelqu'un peut-il m'envoyer une photo?
J'ai envie d'acheter un camescope qui fasse également appareil photo,sans me ruiner. Quels appareils ou quelles caractéristiques me...
Est-ce que le processeur digic dv permet de faire des photos correctes (format et conditions normaux)avec un camescope disposant de 800 000...