Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour et merci pour la réponse, je n'ai aps le config sous les yeux, faudrait que je note tout ca. J'ai tenter une recherche sur le forum...
Bonjour, J'ai utilisé pinnacle studio 9.4 pour monter mes vidéos DV pendant plusieurs années sans problème particulier, j'ai donc normalement...
Tetes de lecture sales Canon MVX250i Bonjour, Les tetes de mon camescope canon sont sales: J'ai utilisé une cassette de nettoyage sony...
Bonjour, D'après ce que j'ai vu , les camescopes à disque dur enregistre en mpeg2.Est ce qu'il en existe qui enregistre en dv sur disque dur ?...
Merci. tanpis :( @+
Bonjour, Ya t il un moyen d'automatiser l'export de differents projets sans intervention de l'utilisateur ? Une sorte de Job liste à la...
Bonjour , Quand je capture une K7 miniDV d'une heure ,je souhaite à chaque fois la séparer en plusieurs épisodes. Ce que je fais depuis pas...
Malheureusement oui :( J'ai bien essayé de jouer avec l'egaliser en diminuant les frequences graves ... mais meme si c'est un peu moins fort...
Bon ben j'ai un peu cherché mais j'ai pas trouvé de plugin vst pour mon pb .... j'avais en tete le declicker ,decrackler mais apparment ce sont...
Merci beaucoup pour ces reponses :) En effet ,un p'tit tour sur google et je m'apercoit qu'il ya plein de plugins vst ,je ne savais pas qu'on...
Bonjour :) J'ai filmé une soirée avec de la musique très forte ,resultat ,à chaque "coup" de basse ,le son est saturé ,comme un haut parleur...
Peut etre que nos pbs cont du à une mauvaise terre ,non ? Je pense à ca car tu parles de coup de jus en touchant le pc....si c'est le cas ,ca...
Salut :) Au fait je sais pas si je l'avais dit mais j'ai recu mon nouveau camescope mvx-250i et maintenant ca marche :) J'éspère que ca va...
Salut :) Oui , dans la vue album des clips capturés : pas de pb. Moi,je cherchais à avoir la meme information sur la timeline , après montage...
Bonjour Voilà ,je souhaite créé un dvd au final. 1- J'ai donc choisi l'onglet "exportation mpeg" dans studio ,mais en cliquant sur les...
Merci pour ces infos :) J'ai fini par le faire manuellement en allant chercher l'info sur les clips correspondant .... en principe ,en faisant...
Salut :) Merci pour vos reponses. Je suis daccord avec toi Clopin qu'un titre est plus beau que la date et l'heure affichée comme sur un...
Bonjour Voilà ,j'ai fais l'acquisition sans faire apparaitre l'heure et la date sur la video. Mais l'information a bien été transférée...
Salut :) Bon ben tout semble indiquer que c'est la carte sortie dv de mon camescope qui est HS.J'ai essayé avec le cam JVC d'un copain :...
Bonjour :) J'ai pensé qu'il serait bien de s'échanger nos impressions, pouvoir se depanner rapidement lorsque qu'on a un soucis sur notre...