Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai essayer Studio 8, la capture sans être extraordinaire parait vraiment de meilleure qualité. Peut être Premiere est plus gourmand en vitesse /...
Alors là, ça devient carrément chaud pour moi. Je touche pas à mort dans tout ce qui est config et autre... Je suis pas sur mon PC pour...
Liste des programmes: explorer / sointgr / soundman / dit / gsicon/ dslagent / bpc / whagent / cmesys / qttask / ditexp / msmsgs / gmt / wuauclt...
Je suis bien sur xp, et je n'ai pas d'autres taches qui tournent. J'ai suivi tes indications, ça donne pour chacune des partitions du DD:...
...j'ai vérifié, c'est bien en mode DMA si possible. Normalement, si on regarde en plein écran , ça devrait être net ? Là, c'est net en lecture...
Je crois que la vitesse c'est ATA100...
Bonjour, Recap: J'ai un Canon MVX1i, un pentium 4 2.8, 512 MO de Ram et un DD 120 Giga. J'utilise le logiciel Premiere 6.5. Je n'ai pas de...
Bonjour, Juste un petit sondage rapide pour m'aider dans mon choix. Vaut il mieux prendre un Canon MVX1i ou un Panasonic NV-EX 21 ? Ce...
Tout d'abord, merci à tous. Donc, si je résume: Je prends un camescope qui fait des photos Je prends un camescope qui film et un appareil qui...
Merci à tous, donc je prends un appareil qui fait aussi des photos, de préférences sur carte. Est ce que 540 000 pixels ça suffit ou pas ?...
Merci, j'ai par ailleurs vu la série Canon des MV, que valent ils ? Le MVX1i, qui est très cher, le MV530i , le MV550i maintenant,...?
Bonjour à tous, Je vais bientôt être papa d'une petite fille, et je me rends compte que j'ai pas grand chose pour immortaliser ses premiers...