Separate names with a comma.
Bonjour, Je cherche un débrideur Panasonic d'occasion pour activer l'entrée DV de mon camescope. Merci de me faire signe si quelqu'un en as déjà...
Là je vais commencer à m'initier au montage sous Première. Je voudrais faire des mini documentaires... du moins pour l'instant j'essaie de...
en fait, j'ai eu une bonne occasion et donc j'ai acheté le NV DS 29 (sans entrée DV) au lieu du NV DS 30 qui lui a l'entrée DV intégrée, mais...
C'est cool! Où as tu acheté le cable, es tu sur Paris? J'ai un autre petit soucis, mon camescope est un modèle récent (NV DS 29, acheté cet été)...
Génial, merci pour ton aide! Je suis allée sur le site, ils proposent notamment une solution gratuite avec un cable et des codes d'activation,...
Je cherche désespérément un débrideur d'entrée DV pour mon camescope Panasonic NV DS 29 (j'avais déjà posté un message mais je n'ai eu aucune...
Bonjour, je viens de m'acheter la camera Panasonic NV-DS 29 or elle n'a qu'une sortie DV (seul le NV-DS 30 a l'entree DV). Est ce que quelqu'un...
Bonjour, Je recherche un DEBRIDEUR pour ma camera numerique PANASONIC NV-DS 29 EG (seul le modele NV-DS 30 a l'entree DV, mais je suppose que la...
Bonjour, Je cherche a acheter un camescope numerique mini-DV d'occasion datant de 2 ou 3 ans au maxi. Specs techinques minimum: - entrée et...
Bonjour, Moi aussi je suis interessee pour avoir des infos sur le camescope Mv530i. C'est celui que je voulais acheter, mais on dit qu'il vibre...