Séparer les noms avec une virgule.
Salut Stephane. Il m'est arrivé la même chose. Si tu as Norton Systemworks installé, la corbeille est protégée, et Norton devrait avoir conservé...
En fait, c'est une question d'habitude. Au début, ça me perturbait, mais comme je n'ai pas acheté le codec de mainconcept et me suis contenté de...
Oui, j'ai utilisé Video paint. C'est comme dans deshaker, il faut travailler sur l'image étirée en 4/3, et elle reprend son aspect 16/9 une fois...
Je suis passé il y qque temps au montage 16/9 en msp7 et je stabilise en deshaker sur vdub. Effectivement, le fichier créé par vdub avec le codec...
Pour les bandes noires, système simple: en V1 et V2 ( ou plus bas mais tout en dessous) mettre un clip couleur noir, puis des chemin mobiles (non...
Merci DV conversion. Dans MSP 7, on a le choix en plus du débit constant ou variable. Que vaut-il mieux choisir? Par curiosité, quel programme...
Salut, Quelqu'un peut-il me dire comment paramétrer pour sortir un fichier Mpeg2 de environ 1h20min, et que ça tienne sur un dvd avec les...
Voir les bonnes réponses de DVconversion et katamiaw. http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=59472
Merci beaucoup pour l'info Dv conversion, liens très intéressants.
Salut. Je crois que ton problème vient du plug-in de capture (menu setup-version anglaise), qui est peut-être réglé par erreur sur mpeg. Choisis...
Bonjour à tous, Le plugin Canopus est vraiment pas mal pour son prix: 49usd! Mais je ne trouve pas le moyen sur le site d'acheter... ni en...
J'ai compris comment faire: j'utilise une souris optique sans fil Trust. Une fois le programme d'utilitaire Trust fermé (il est actif dans la...
J'avais le scroll (roulette) souris dans la fenêtre de montage qui faissait défiler horizontalement la timeline, plutôt que faire défiler les...
Salut Pascalou. Alors, de retour de ton exploration culturelle du Beaujolais? Pour info, ma config: Athlon XP 1800+ ddr 512 Nvidia Geforce2TI...
Je ne vois pas de différence de vitesse entre 3.5 et Studio. Mais les possibilités ajoutées valent vraiment la peine (vraie timeline,...
J'essaierais de créer d'abord un avi dv monté de la partie qui pose problème , voir alors si c'est bon coté son en dv, et alors remplacer cette...
MCJ, le lien ne semble pas fonctionner (j'ai essayé plusieurs fois, plusieurs jours différents.) Michaël.
Vsb, Un tout grand MERCI pour l'idée, je n'avais jamais téléchargé le patch, ne trouvant pas dans sa description le problème que je rencontrais....
Merci à VSB et MJC. MCJ: OK, compris. VSB: curieusement, dans MSP 6.5 il semble que si LORS DE LA CREATION de la bibliothèque de medias le...
Merci Papoo. Comme ça semble couler de source, j'ai réessayé, mais ça a l'air plus compliqué que ça: si les clips proviennent de ma "media...