Séparer les noms avec une virgule.
bonjours quelqu'un connait comment on peut inserrer un time code sur un film ( un time visuelle qui défile tout le long du film) merci
salut quelqu'un connait comment peut on protéger un dvd contre la copie ? protection de type CCS merci
salut je souhaite maitre une protection contre la copie sur mes créations dvd j'ai entendu lors de la compression mp2 avec adobe mpge encoder...
DVD-R SENTINEL SALUT J'HABITE DANS UNE PETITE ILE DE L'OCEAN IDIEN la Réunion ET CHERCHE ACHETER DES DVD-R EN GRD QUANTITE 100 ENVIRON JE...
bonjours a tous deux questions 1 - comment lire un dvd-audio (DVD-A) sur un PC? 2 - Comment faire pour copier un dvd-Audio ou le ripper car...
SALUT AS TOUS JE SOUHAITE DONNER UN EFFET DE VIEUX FILM A UNE SECANCE COMMENT PUIS-JE FAIRE ? FAUT IL UN PLUG IN ET OU LE TELECHARGER MERCIE...
BONJOUR UNE PETITE QUESTION EXISTE T'IL STORM EDIT EN FRANCAIS? MERCIE @+
SALUT JE N'ARRIVE PAS TELECHARGER LES PILOTES DE LA STORM SE POUR WINDOWS XP PRO SUR LE SITE CANOPUS.COM Y A T'IL UNE AUTRE SOLUTION OU JE...
salut as tous une petite question simple. je possède 3 dvd originaux de 1.2 Giga chacun non bloqués je peux en faire une copie pour chacun...
bonjour je cherche quelqu'un qui possède un objectif mini 35 mm comme sur le site www.xl1s.com ou sinon quelqu'un qui pourait me renseigner...