Séparer les noms avec une virgule.
Méthode pour filmer les écrans de vos ordinateurs Bon alors pour filmer les écrans de vos PC vous avez besoin de posséder une caméra dont la...
Bon les heureux possesseurs de la AGDVX-100E vous oubliez complétement de nous parler d'un paramètre primordial: la vitesse d'obturation !!!...
Merci STEF pour les compléments d'informations, je viens de soucrire pour un an à Sonovision avec Digital Film et le Guide 2003. Et un gros...
Merci STEF , Je suis aller sur le site de Sonovision et c'est exactement le magazine que je recherchais, riche, complet, pointu, précis....
Salut racoon97, Est-ce que la magazine Le Film Français parle aussi beaucoup de matériel, techniques, sciences,...? Parce que c'est un point...
Fluidité? Content pour toi Xuoan, mais est-ce que le cpt 360 est bien fluide, n'ajoute-t-il pas des saccades lors de panoramiques par exemples?...
De la Vidéo HD à 80 fps !!! Xuoan il existe une meilleure méthode qui elle ne te fera pas perdre une once de qualité, mieux encore tu pourras...
Salut, Quels magazines de vidéo professionnelle me conseilleriez-vous? Sachant que j'en recherche un pointu, très précis, rédigé par des...
Sans aucun doute en effet, il faut toujours tester la bête avant d'en parler et surtout avant de l'acheter, mais c'est qu'une fois de plus les...
Ben à ce propos je voulais te demander eric D. ce que tu pensais du GRD-HD1 de JVC, parce que ça fait vraiment longtemps que j'attendais l'abandon...
C'est combien déjà une CineAlta, une HDW-F900 ? 160 000 € non? :D
Ouai le clap devrait convenir, mais il y a un autre problème, c'est celui de la lumière captée, la position des caméras étant différente, elles...
Le calcul Yop bruno077, Le plus dur est la fixation des deux caméras et le pourcentage d'image qu'elles vont se partager. Avec une technique...
Et pourtant: Je t'assure Cendron, prends une loupe et met là devant l'écran de ta TV en mode zoom en train de reproduire une mire avec de la...
Heu Cendron prends le manuel de ta KV32FX60 et va à la page "Modification de la taille de l'écran" et tu liras ceci: "Remarque: en mode Large+,...
Héhé la preuve par l'image, effectivement c'est un vrai 16/9, même hauteur mais rajout de champ à droite et à gauche. Et beau plan,...
Les zolies moniteurs Broadcast Salut eric D., Ca c'est pour le mode "Large +", celui qui à l'aide d'algorithme transforme une image 4/3...
Ici encore attention Ne te méprends pas eric D. mais en mode "zoom" les TV 16/9 ne font pas d'interpolation, elles ne font que zoomer, donc...
/!\ Pas de fausses accusations /!\ Avant de complétement dénigrer l'utilisation du 16/9 sur les camescopes grand public réfléchissez au but final...
Non le DV-444 ne le fait pas, et dans ton cas ça n'a aucun interêt. Macrovision est une société qui met au point de nombreux et divers procécés...