Séparer les noms avec une virgule.
Moi je viens de changer de PC cet été , j'avais 4 g de mémoire sous vista , c'était la catastrophe pour finaliser un film sur première Maintenant...
Merci , je vais chercher de ce coté là , je posterai la solution si j'en trouve une ...
infos fichier Merci , Je l'ai téléchargé , ça me donne ça : 1 MPEG-TS 3 flux audio ; E-AC-3 / E-AC-3 / E- AC-3 2 flux texte : DVB Subtitle...
Je galère depuis 15 jours , j'arrive pas à m'en sortir . J'ai de la TNT HD 1920/1080 que j'ai en fichier TS J'utilise première cs4 Je la...
Montage 3D Salut , Je m'interroge ! Le tournage 3D ok mais comment vous montez le film derrière , vous utilisez première ? merci d'avance
Je monte sous première pro un film avec une seule bande sonore avec 2 montage vidéo sur ma timeline qui sera finalement diffusés sur 2...
J'ai pas de solutions mais c'est vrai que c'est quand meme nul ce truc ! Et en utilisant le logiciel fourni avec le camescope?
Ben c'est ce que j'ai dis !:good:
Les recommandations matériel sont respectés , je suis au dela ... mais meme si j'avais le dernier cri , tu sortiras jamais 3h30 en HD d'un seul...
J'ai trouvé , merci pour toutes les réponses ....:-)
J'explique ; je viens de faire un projet de 3H30 sous CS4 , je vous explique pas la galère pour l'exportation ... enfin j'ai réussi mais pas en...
Suite , J'ai contourné le problème "son" en sortant le fichier WAV du Mpg et je l'ai raligné sur la time line. A noter , le Wav n'est pas de...
Oui il prends les vobs mais mal finalement ... Vous m'avez mis la puce à l'oreille , j'ai renomé les extensions de fichiers VOB par mpg et , là...
Je lis le vob et la AVI avec vlc ou média player , pas de problèmes. J'ai importer tous les fichiers vobs du DVD avec les memes durées et meme...
En fait c'est un fichier vob à l'origine , j'ai fais un enregistrement sur un DD d'un graveur de salon que j'ai passé ensuite sur un DVD-R et...
J'ai un fichier vidéo de 23 minutes hors je n'ai que 13 minutes dans première pro cs4 alors si je le lis avec un autre programme , j'ai ma vidéo...
Euh autant pour moi , j'ai installé en version essai d'abord , j'ai refais une installe complète enfin bref j'ai complètement foiré , maintenant...
J'ai réinstaller l'ordinateur puis première pro cs4 mais je n'arrive plus à avoir les choix possibles dans les réglages de projets (HDTV ou AVHD...
Bon j'ai trouvé une partie du problème si ça peut aider certains. Lors de l'affichage de 4 vidéos simultanées , adobe media encodeur refuse les...
tu es repassé sur CS3 ? Moi je galère aussi sur media encoder cs4 ... Mais est ce que mon projet CS4 va aller sur CS3 ??