Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, jespere que c'est le bon foum... Je recherche un logiciel permettant la conversion de .wav vers du CDA
bonsoir Il faut passer par Flash Communication Server de Macromedia telechargeable sur leur site en mode eval
Ben, ça y est, ça marche !!! effectivement, j'oubliais quelque chose ... Pour eviter à d'autre de se noyer dans la doc Krosoft : Dans...
Bien sur, que ce soit en user simple ou meme dans un groupe de nouveaux user. Par contre tout cela fonctionne tres bien pour tout nouveau user...
Bonjour Je viens d'intaller Win 2003 pour pouvoir emettre du direct en "push" a partir d'un encodeur distant, Seuls les comptes disposant de...
As tu pensé à desentrelacer ta video avant de l'encoder ? les petites rayures desagreables proviènnent souvent de là Pour ma part, j'utilise...
C'est quoi la question?
effectivement, lorsque j'ai réintallé les players, j'ai fait attention à le parametrer sur la BP maximale (10 mb/s) confirmation : on trouve...
dernier post sur le sujet pour info Par acquis de conscience, je viens de de tester cette video à partir d'un autre poste sur lequel est intallé...
Suite methodo de recherche de panne JC, tu as raison de poser tranquillement les questions les plus anodines... 1/ j'ai reinstallé un real...
relié au backbone par une ligne à 2 Mb maximum bandwwith : 0 -> no restriction Real Producer Plus OK Real server Basic 8 OK mode de...
l'a pas lair d'inspirer grand monde mon histoire JCF, un avis d'expert ???? JL:help:
real Evidemment, que ce soit en ADSL 2 ou en lan 100 MB les résultats sont les memes. les memes fichiers installés sur un simple serveur web...
Bonsoir Il ne va plus me rester un cheveu d'ici ce soir... je viens d'installer et un serveur real basic j'encode une petite video toute...
merci à vous ça marche maintenant, mais les regles etaient juste un peu plus compliquées. jean Luc
bonjour à tous sue ce forum bien relooké A s'arracher les cheveux!!! Quelqu'un connait il les regles à mettre dans un firewall CHECKPOINT...