Séparer les noms avec une virgule.
Bonne année aussi à tous avec bien entendu de belles images à la clé!
ménigoute Tout à fait d'accord! Ce festival, outre les projections, forum, expos, devient un vrai lieu de rendez-vous convivial. C'est d'autant...
jardin j'ai aussi des mangeoires au fond de mon jardin donc à 6 mètres de ma véranda (jardin de 40 m2) et, n'ayant pas d'arbres sur une aussi...
iffcam pour ma part, j'ai débuté la vidéo il y a une dizaine d'année avec mon camescope familial, dans mon coin, pour le plaisir. La passion est...
j'y serai itou!!!
vipères Salut Brocard je pense que les vipères ou autre serpent t'ont "senti" mais, immobile, tu ne représentes pas un danger pour elles.. Il...
IFFCAM Ouf, je suis à nouveau connecté. quelques soucis internet m'ont privé de Repaire.Grrr petite précision sur l'IFFCAM: Institut Francophone...
Hello à tous, cela faisait un long moment que je n'avais apporté ma contribution à ce forum. Il faut dire que les 6 mois passés à l'IFFCAM m'ont...
??? Alors, en plein tournage? J Où en es-tu de tes recherches? J'ai reçu de la part de JP Gehin la liste des inscrits avec e-mail. Je ne t'ai pas...
DU je suis prof d'EPS dans un institut de rééducation pour des enfants ayant des troubles du comportement. L'idée du gîte ou autre mode de...
DU Je suis de Nantes. Je vais prendre une disponibilité à mon boulot si le CIF ne fonctionne pas, je n'ai pas envie de laisser passer ma chance...
D.U.Poitier Voilà une bonne nouvelle ...et nous aurons l'occasion de nous y rencontrer puisque j'y suis pris aussi. sais-tu combien il y avait de...
XM2 Ce n'est peut-être pas le bon endroit mais pour ma part, j'utlise une XM2 et j'en suis super content. A modérer peut-être par le fait que je...
Jusqu'où dérange-t-on? Il y a un mois environ, j'ai croisé une couleuvre au milieu d'un champ. Je l'ai filmé pendant une heure, lui tournant...
télécommande Question de néophyte: peut-on mettre brancher une télécommande sur une XM2 (celle qui est livrée avec ne fonctionne que de face)?...
beau temps? dès qu'il y a un rayon de soleil, hop je sors. et quand il pleut, je regarde ce que j'ai filmé quand il faisait beau: c'est pas de...
44 je suis originaire du morbihan, habite actuellement près de nantes et et filme sur le nord du département voire un peu sur le 35.
nouvelle trombine Depuis quelques jours, je découvre ce forum. Aujourd'hui je m'inscrit et j'envoie une petite présentation:39 ans , j'habite le...