Separate names with a comma.
je serais plutot interressé par le sm-58. Pourrais - tu me donner une ou deux adresse pour le louer ? Merci d'avance, Alexandre B.
Salut, je ne vend rien du tout c'est tout simpement un exposé pour le lycée. C'est donc un document amateur. Au pire je prendrais mon micro...
Bonjour, je réalise un clip documentaire de 7 mn et j'ai besoin d'un micro pour faire les commentaires. J'aimerai deja savoir quel est le micro...
alors je viens de me rendre compte que sur mes autres projets le son n'était ps saccadé le son est comme ça juste sur ce montage c tré bizarre...
Bonjour à tous, comme dit dans le titre lorsque je lis ma vidéo simplement sans exportation dans premiére le son est saccadé ce qui est trés...
tu met -100 au lieu de 100 dans la vitesse ;)
Bonjour, J'ecris ce message en desespoir de cause aprés avoir passer prés de 2heures sur google/telecharger .com pour pouvoir convertir un...
J'ai finalement réussi a voir ce plugin! J'ai fait un test J'ai encoder mon projet en divx 5.05 avec une taille finale de 30 mo. Je le met ds...
merci pour vos réponses. nico-2 je voudrais savoir quel est l'utilisé du plugin svcd pr nero? merci d'avance! Amicalement, Alex
ah ! c'est génial merci de ta réponse. Mais je n'ai pas ce plug in combien il coute?Ou je px le telecharger ? Je fais ma video en 640x480 pour...
Salut à tous ! Je souhaiterais savoir quels résolution, parametre seraient optimale pour la création d'un SVCD qui serai diffuser sur une TV par...
j'ai eu le meme probleme pendant longtemps j'ai meme reformater mon pc. voici la technique : - tu selectionne ton element - Clique droit,...
Salut à tous ! Je me présente rapidement étant donné ma venue sur ce forum. Doc je m'appelle Alexandre et j'ai 17 ans(et oui ya aussi des jeunes...