Séparer les noms avec une virgule.
Bingo ça y est ,ça marche,trouvé tout seul comme un grand... :hum: merci pour cette absence de réponses..............
Bonjour, désolé de revenir sur un sujet traité,mais je n'arrive pas à débloquer l'ac3 sur msp 7.0.J'ai effectué la manip sur le fichier msp.ini...
Désolé de vous décevoir mais je n'aime pas le P2P et les versions que je teste sont des versions d'essai tout à fait légales.J'ai les moyens de...
:jap: Bonjour, la nuit portant conseil, je n'ai pas envie de passer des jours à comprendre pourquoi une version d'essai ne fonctionne pas et...
désolé mais c'est toujours NOIR des deux cotés quoi que je fasse. J'ai viré zonalarm et l'antivirus mais je n'ai pas de meilleur résultat;je suis...
Ma config bonsoir,merci de me répondre voici ma config: CM: MSI645E Max avec chipset SIS 645DX P4 à 2.4 GHZ 1Go de ram XP pro Zonalarm et...
:help: :help: :help: :help: :help: :help: Bonjour à tous, Je teste une version d'essai que j'ai eu sur cdrom dans un magazine(camera video...
Un livre utile Désolé pour cette réponse tardive,mais je ne lis pas souvent les forums:( J'ai deux livres très utiles: 1/" Le futur selon...
PC CITY (à Bègles) solde quelques cartes "Hercules DV Action pro" à 89 Euros au lieu de 149.90.A ce prix là ,c'est bien mieux que Studio 9 et sa...