Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Y a quand même un truc qui me fait tiltilt dans la têtête: Le DVD-D impose ou répond à une autre façon de consommer le DVD... exemple: Moi....
-Samuel Barber n'est pas un compositeur de musique pour film, juste un compositeur américain de musique classique. Son oeuvre le plus célébre est...
Oulà ! Ca me donne des idées en matière d'authoring ce que tu dis là ! D'ailleurs, souvent: "techniquement, c'est faisable, mais ce sont les idées...
En fait, tu joues sur le timing... en forçant l'utilisateur à rester sur une page jusqu'à ce que la vidéo se termine afin d'enchainer sur un autre...
Chic, un sondage passionnant !:amour: Alors, je suis plutôt: Pour Transmetta Pour les rollers Pour le GPL Pour les femmes (Ben oui, y a que...
:D :D :D :D :D Lol, faudra que j'arrête de boire pour ne pas mettre le poisson pané dans le lecteur dvd ! En tout cas, ce que je note...
Je suis interessé par ta réponse... mais j'avoue avoir du mal à la comprendre. Peut être parce que pour moi, ça reste techniquement impossible de...
Que l'état freine notre frénésie à la consommation de produits jetables ou de produit tout cour n'est pas vraiment à l'ordre du jour... surtout...
Je ne suis pas convaincu que le média (le dvd-d) y soit pour quelque chose dans la qualité du film: Soit le laser voit quelque chose, soit il ne...
Bon ben, j'vais apporter le moulin à l'eau: Hanz Zimmer John Williams Michael Nyman Samuel Barber Gabriel Yared Angelo Badalamenti Gheorghe...
Chaque année, je fais une tentative de linuxer mon cerveau... tant bien que mal, mais chaque tentative apportant son lot de réussite, j'en ai...
T'as pas inversé le dvd ? :D Plus sérieusement, j'ai eu des problèmes d'inversion de vidéo à cause du codec pack nimo... mais c'était à la...
Comme le dit souvent un des vieux sages de ce forum... Hélas, non ! La musique est intraséquement (?) liée à chaque menu. Ce qui veut dire qu'en...
Tout d'abord, merci à GEGE92 pour ses tuto ! Juste un truc en plus pour la fonction PlayAll: En suivant le tuto (qui fonctionne très bien),...
Bonjour, Je ne sais pas si la réponse à ce problème a déjà était postée, auquel cas, je tiens quand même à vous partager la solution à ce...